éducation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
éducation

forum de débat autour de l' éducation et la pédagogie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Juste pour rigoler

Aller en bas 
+9
pascale1070
Anna
Littera
Marie
morigghanne
abarbier
Fanfan
hyttria
Triacontadoedre
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marie

Marie


Nombre de messages : 12
Age : 69
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 23/08/2006

Juste pour rigoler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rigoler   Juste pour rigoler - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 22:43

vous n'etes pas cool les filles aucune pitié pour ces pauvres esseulés dans ce monde de brutes No
Revenir en haut Aller en bas
hyttria

hyttria


Nombre de messages : 213
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/08/2006

Juste pour rigoler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rigoler   Juste pour rigoler - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 22:49

on a eu pitié assez longtemps! même qu'au début on a essayé de discuter, si si si! et puis, à force de se faire insulter (car il n'y a vraiment que ça qui les intéresse...)
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan

Fanfan


Nombre de messages : 99
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 22/08/2006

Juste pour rigoler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rigoler   Juste pour rigoler - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 15:56

Quelques nouvelles du forum...

Gégé en est réduit à faire consultation EN et c'est lui qui répond aux nouveaux internautes.... lol!
Par exemple, il vient de donner des adresses de site pour qq qui veut faire éduc spé.....
Hier, le même Gégé se plaignait que le forum était morne et que les "bibiches" devaient être trop fatiguées (sous entendu, de leurs vacances...)
Ce mec est quand même un peu space...... Question
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan

Fanfan


Nombre de messages : 99
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 22/08/2006

Juste pour rigoler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rigoler   Juste pour rigoler - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 19:37

Troll's Forum: flash express:
Lulu et Vivi en sont réduits à parler du ménage dans la salle des profs (machine à café...gna gna gna....mégots....gna gna gna...) !

MDR!!!

Bon, comme je n'ai pas l'âme très pédagogue ce soir, je vous informe que j'ai repris l'entraînement footing, abandonné pour cause de pluies persistantes....

Juste pour rigoler - Page 2 Spoathletisme024qb9

25 minutes....et là je me retiens de ne pas sauter sur le frigo!

Gagate, j'ai pensé à toi toute à l'heure en entamant un pot de nutella.....mmmmmm

@+
Revenir en haut Aller en bas
hyttria

hyttria


Nombre de messages : 213
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/08/2006

Juste pour rigoler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rigoler   Juste pour rigoler - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 19:57

ah oui, ça le Gégé, il est space! Peut-être vont-ils comprendre qu'on est parties pour de bon, mais c'est pas gagné.....
Revenir en haut Aller en bas
Triacontadoedre

Triacontadoedre


Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 22/08/2006

Juste pour rigoler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rigoler   Juste pour rigoler - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 20:28

Ahhhhh Françoise, ô tentatrice, gourou du Ferrero scientologique, qu'est-ce donc là, tu oses me parler de Nutella, à moi qui, comme toi, essaye de résister ???
Revenir en haut Aller en bas
hyttria

hyttria


Nombre de messages : 213
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/08/2006

Juste pour rigoler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rigoler   Juste pour rigoler - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 20:29

pourquoi, ta jupe plissée te serre? tssss tssss, quelle pitié!
Revenir en haut Aller en bas
Triacontadoedre

Triacontadoedre


Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 22/08/2006

Juste pour rigoler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rigoler   Juste pour rigoler - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 20:33

Chais pas, je l'ai plus mise depuis que j'ai passé l'âge de la maternelle (niveau auquel le Vitriol racole), mais a priori, les jupes de taille 6 ans, Nutella ou pas, je pense que c'est pas gagné lol ....
Mais le compromis de Françoise me parait bien : 25 minutes de footing = 1 cuiller à soupe de nutella. A 1h de footing tu passes à la louche, et si tu nages 1km tu descends dans la pot avec une échelle.
Revenir en haut Aller en bas
hyttria

hyttria


Nombre de messages : 213
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/08/2006

Juste pour rigoler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rigoler   Juste pour rigoler - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 20:36

moi je veux bien nager une plombe, mais si j'y vais avec l'échelle, les enfants vont faire la tête! z'auront p'us r'en pour le goûter!
Revenir en haut Aller en bas
morigghanne
Admin
morigghanne


Nombre de messages : 161
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2006

Juste pour rigoler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rigoler   Juste pour rigoler - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 23:14

MDRRRRRRRRRRRRRR !

Vous me rappelez ma prof d'aquagym, qui, à la rentrée de janvier, juste après les fêtes, me criait du bord du bassin : " Alors, tu les sens les Pyrénéens, hein?"

J'en avais manger quoi...une boite en une semaine? et encore....
Revenir en haut Aller en bas
https://education.forumactif.org
hyttria

hyttria


Nombre de messages : 213
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/08/2006

Juste pour rigoler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rigoler   Juste pour rigoler - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 23:17

pffffff ces profs de sport! moi je trouve ça raisonnable, une boîte de chocolats par semaine en période de noël... rien de dramatique (sauf si la boîte en question était en fait une palette)
Revenir en haut Aller en bas
hyttria

hyttria


Nombre de messages : 213
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/08/2006

Juste pour rigoler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rigoler   Juste pour rigoler - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 10:45

Lucette's delirium, la suite:

"tu ne disait rien quand les fille sont fait leur jeux débiles que j'ai réussit a contrer , ni robert , ni littera ç'est lache les hommes , aujourdghui tu t'ennuie , elles aussi sans doute donc tu relance les unjures , dit toi bien que je n'enmerde personne, que sur des sujets sérieux que les françis se supporte plus de vous payer, parle moi de l'échec scolaire dont vous este les premiers responssables , est de l'état de la france a cause de vos imcompétentes est votre manque de conçience profféssionel"

la pauvre! elle croit vraiment ce qu'elle écrit ? C'est pathétique...
Juste pour rigoler - Page 2 871ao1
Revenir en haut Aller en bas
Littera

Littera


Nombre de messages : 109
Age : 76
Localisation : METZ
Date d'inscription : 22/08/2006

Juste pour rigoler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rigoler   Juste pour rigoler - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 13:19

hyttria a écrit:
Lucette's delirium, la suite:

"tu ne disait rien quand les fille sont fait leur jeux débiles que j'ai réussit a contrer , ni robert , ni littera ç'est lache les hommes , aujourdghui tu t'ennuie , elles aussi sans doute donc tu relance les unjures , dit toi bien que je n'enmerde personne, que sur des sujets sérieux que les françis se supporte plus de vous payer, parle moi de l'échec scolaire dont vous este les premiers responssables , est de l'état de la france a cause de vos imcompétentes est votre manque de conçience profféssionel"

la pauvre! elle croit vraiment ce qu'elle écrit ? C'est pathétique...
Juste pour rigoler - Page 2 871ao1

Et VIVI qui se met aussi à croire que nous revenons sous des psudos différents. Ils ANGOISSENT...

Marie-Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan

Fanfan


Nombre de messages : 99
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 22/08/2006

Juste pour rigoler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rigoler   Juste pour rigoler - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 14:25

Je pense surtout qu'ils ont un égo démesuré et qu'ils s'imaginent qu'on a toujours envie de leur adresser la parole...
A mon avis, nous avons affaire à des psycho- rigides doublés de pervers polymorphe.
J'ai commis l'erreur de poster une réponse dans le forum "La France peut-elle se réformer" à propos des smicards de la fonction publique (très nombreux dans la territoriale) et qui m'a sauté dessus?


.......suspense......

Juste pour rigoler - Page 2 Personnage153zm1

La Lucette, bien sûr! En me disant qu'il ne devait pas y avoir beaucoup de smicard à l'EN, sauf les femmes de ménage à qui bien sûr je n'adresse pas la parole!...bla bla bla......bref...PLONK définitivement!

Je ne sais pas pour le second degré mais dans les écoles, le personnel d'entretien est municipal (voire de boîtes privées) et assez mal payé...
Et j'ai souvent offert des chocolats à l'adorable et dévouée personne qui faisait ma classe.
Je crois que je vais plus mettre un clic de souris dans les forums aol...je vous laisse recruter!

Juste pour rigoler - Page 2 Soleil025is6
Revenir en haut Aller en bas
hyttria

hyttria


Nombre de messages : 213
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/08/2006

Juste pour rigoler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rigoler   Juste pour rigoler - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 14:31

Fanfan a écrit:
J'ai commis l'erreur de poster une réponse dans le forum "La France peut-elle se réformer" à propos des smicards de la fonction publique (très nombreux dans la territoriale) et qui m'a sauté dessus?


.......suspense......

Juste pour rigoler - Page 2 Personnage153zm1

La Lucette, bien sûr! En me disant qu'il ne devait pas y avoir beaucoup de smicard à l'EN, sauf les femmes de ménage à qui bien sûr je n'adresse pas la parole!...bla bla bla......bref...PLONK définitivement!

C'est à croire qu'elle guette les messages pour trouver un sens à sa vie! si tu veux être tranquille, il n'y a plus qu'à créer un nouveau pseudo... C'est malheureux tout de même d'en arriver là parce que deux dérangés harcèlent quiconque ose poster un message!
Revenir en haut Aller en bas
pascale1070




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2006

Juste pour rigoler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rigoler   Juste pour rigoler - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 22:54

[salut,c'est pascale27,enfin pascale1070 maintenant,je vois que vous vous amusez bien.je crois que je vais aimer lire ce forum ,surtout sans les trolls!!!!enfin,les sujets ne seront plus pourris.superbe idée de creer ce forum.a plus et bonne rentrée,je l'espere pour tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hyttria

hyttria


Nombre de messages : 213
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/08/2006

Juste pour rigoler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rigoler   Juste pour rigoler - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 0:42

merci Pascale! Certes, il y a moins d'animation, mais on y gagne quand même en sérénité, non?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
pascale1070




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2006

Juste pour rigoler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rigoler   Juste pour rigoler - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 0:44

tout a fait,je ne lisais plus beaucoup a cause des interventions ridicules et sans rapport avec le sujet.bravo a agatha pour les imitations.a plus tard . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vfee

Vfee


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/09/2006

Juste pour rigoler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rigoler   Juste pour rigoler - Page 2 EmptySam 23 Sep - 14:37

ça perd patience sur AOL lol!
je ne saurais que trop vous conseiller la lecture des derniers savoureux écrits de Malulu
Revenir en haut Aller en bas
pascale1070




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2006

Juste pour rigoler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rigoler   Juste pour rigoler - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 23:34

elle en peut plus lulu,un tel abandon de votre part,c'est vraiment cruel Very Happy elle passe des 24 cahiers demandé par la prof au tube de colle(elle n'a pas encore pensé que la prof pouvait les sniffer,ce serait peut-etre drole de l'orienter la dessus)et maintenant,les reflexions aux parents,elle aura tout essaye pour faire revenir sa ttrya!!!!alors hyttria ,lutinagile ou pas?????elle la voit partout ,sans jamais etre sure de rien.je crois que la,c'est du grand art,elle commence serieux a craquer Twisted Evil je dois admettre que c'est un vrai plaisir de la titiller sur votre depart a tous.que nous sommes donc cruels Laughing mais que ça fait du bien,quand a vivi ,completement fini le pauvre!!!!donc chapeau bas pour ce coup de maitre,les trolls sont peut-etre enfin en voie d'extinction!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hyttria

hyttria


Nombre de messages : 213
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/08/2006

Juste pour rigoler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rigoler   Juste pour rigoler - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 10:08

mais non Pascale, ces grosses bêtes-là, c'est difficile à abattre: ça s'accroche, ça s'accroche... lol!
En tous cas, c'est dit: je ne retourne plus sur AOL, et elle peut tenter tout ce qu'elle veut, c'est peine perdue!
Revenir en haut Aller en bas
Vfee

Vfee


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/09/2006

Juste pour rigoler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rigoler   Juste pour rigoler - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 21:01

Juste pour rigoler, hier, j'ai passé un certain temps à essayer de discuter avec Malulu.

Et qu'ai-je constaté (ô stupeur)? Qu'elle pouvait écrire 3 messages d'affilée sans proférer une seule insulte (3 mais pas plus), et même qu'elle pouvait sortir de son sempiternel "s'et la fotte dé prof" (mais pas longtemps).

Pour ceux qui auront eu la curiosité d'aller jusqu'au bout de nos échanges, j'ai quand même réussi à lui faire dire une chose et son contraire (mais elle ne s'en est pas aperçu). Juste pour rigoler.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert




Nombre de messages : 103
Age : 73
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/09/2006

Juste pour rigoler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rigoler   Juste pour rigoler - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 22:05

J'ai vu ça, Viviane, et je vous exprime respectueusement toute mon admiration pour votre persévérance et pour le résultat (provisoire, hélas) obtenu. Comme la plupart des femmes, vous êtes une diplomate redoutable... (à l'exception notable de Malulu, évidemment) au prix cependant d'un dimanche sacrifié ! Et je pense que ce résultat durera ce que durent, non pas les roses, mais les châteaux de sable...

Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
cath5660




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/09/2006

Juste pour rigoler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rigoler   Juste pour rigoler - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 22:27

Oui, moi aussi j'ai été épatée par votre patience et votre...pédagogie!

Bon, je ne sais pas si le miracle se prolongera, mais...j'ai presque pris Lulu pour un être humain, l'espace de quelques messages...
Revenir en haut Aller en bas
Vfee

Vfee


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/09/2006

Juste pour rigoler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rigoler   Juste pour rigoler - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 0:09

n'est-ce pas? Je me suis surprise moi-même. flower

Elle m'a presque fait de la peine, l'espace d'un instant; ça doit vraiment être terrible d'être une Malulu, d'autant que je suis maintenant convaincue que son agressivité vient de sa conscience d'elle-même.

Le grand vent a soufflé sur le château depuis, et notre Malulu est redvenue celle qu'elle a toujours été.

J'ai particulièrement aimé le second (ou le 3°?) degré de son message sur l'apprentissage des langues étrangères et du bien-fondé de faire prévaloir la langue maternelle (sic).

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour rigoler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rigoler   Juste pour rigoler - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour rigoler
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» et pour vous ?
» Ressources pour tous !
» Quel travail pour les retenues ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
éducation :: éducation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser