éducation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
éducation

forum de débat autour de l' éducation et la pédagogie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Au secours! il est de retour!

Aller en bas 
+2
morigghanne
Vfee
6 participants
AuteurMessage
Vfee

Vfee


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/09/2006

Au secours! il est de retour! Empty
MessageSujet: Au secours! il est de retour!   Au secours! il est de retour! EmptyVen 18 Mai - 21:04

Je suis allée faire un tour sur AOL tout à l'heure et, devinez quoi? Vitriol jocolor est de retour. C'est Tartine qui va être drôlement contente. drunken
De belles partie d'auto congratulation mutuelles sont à prévoir:
tu a raison Vivi superr ton méssage!
Revenir en haut Aller en bas
morigghanne
Admin
morigghanne


Nombre de messages : 161
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2006

Au secours! il est de retour! Empty
MessageSujet: Re: Au secours! il est de retour!   Au secours! il est de retour! EmptySam 19 Mai - 14:37

Tiens ! je l'avais oublié celui là ! Pour moi "la femme à vivi" n'était qu'un des multiples nouveaux pseudos de notre Martine nationale...remarquez si ça se trouve..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://education.forumactif.org
morigghanne
Admin
morigghanne


Nombre de messages : 161
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2006

Au secours! il est de retour! Empty
MessageSujet: Re: Au secours! il est de retour!   Au secours! il est de retour! EmptySam 19 Mai - 18:31

Ah ! Mélaine me prend pour notre regrettée Agatha ...la nostalgie, Simone ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://education.forumactif.org
hyttria

hyttria


Nombre de messages : 213
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/08/2006

Au secours! il est de retour! Empty
MessageSujet: Re: Au secours! il est de retour!   Au secours! il est de retour! EmptyMar 29 Mai - 11:15

Il a même eu une pensée émue pour moi lol! Embarassed
Quelle déception pour lui de se rendre compte que malgré ses tentatives désespérées de retrouver une signature "amie" personne ne réagit!
Enfin heureusement pour nous, Lucette pig est là pour le féliciter!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poree




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/05/2007

Au secours! il est de retour! Empty
MessageSujet: Re: Au secours! il est de retour!   Au secours! il est de retour! EmptyMar 29 Mai - 13:08

Mélaine est un prénom peu courant. Il serait beau si, dans l'esprit de cette internaute, fan de Martine et consorts, il ne signifierait pas Mets la Haine.
Revenir en haut Aller en bas
morigghanne
Admin
morigghanne


Nombre de messages : 161
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2006

Au secours! il est de retour! Empty
MessageSujet: Re: Au secours! il est de retour!   Au secours! il est de retour! EmptyMar 29 Mai - 19:56

Si je puis me permettre un humble avis, Mélaine est sans doute une déformation de "Mélanie" par inversion de lettres...peut-être un symptôme de dyslexie ? ce qui expliquerait là aussi les problèmes d'orthographe récurrents de cette internaute. Au moins aurait-elle une excuse....
Revenir en haut Aller en bas
https://education.forumactif.org
Poree




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/05/2007

Au secours! il est de retour! Empty
MessageSujet: Re: Au secours! il est de retour!   Au secours! il est de retour! EmptyMer 30 Mai - 0:26

Voilà un second forum pollué par un internaute qui ne connait rien du monde enseignant ni de ce qui se fait dans les écoles. Il s'agit du forum ADMINISTRATION et je viens de répondre assez vertement à ce personnage. Ce n'est pas un nouveau pseudo de notre Lulu nationale, les fautes d'orthographe ne sont pas les mêmes et le style non plus quoique certains argument y reseemblent un peu, voire beaucoup. Encore un adepte du F Haine. J'espère que ce message ne va pas faire des petits du type Lulu, Michtruc et Choucroute garnie.
Revenir en haut Aller en bas
Vfee

Vfee


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/09/2006

Au secours! il est de retour! Empty
MessageSujet: Re: Au secours! il est de retour!   Au secours! il est de retour! EmptyMer 30 Mai - 18:50

Non non, je suis catégorique: c'est Vitriol487 qui revient.
Je me rappelle, au début de mes interventions avoir été apostrophée de la sorte par ce guignol de bas étage car il me prenait pour une (ou plusieurs) autre internautes, je me rappelle de sa grossièreté, de sa propension à l'auto-satisfaction et de son fantasme pour les jupes plissées et les queues de cheval.
Pauvre Vitriol qui croit mettre la haine, alors qu'il tend tout juste l'allumette vers un pétard mouillé! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Littera

Littera


Nombre de messages : 109
Age : 76
Localisation : METZ
Date d'inscription : 22/08/2006

Au secours! il est de retour! Empty
MessageSujet: Re: Au secours! il est de retour!   Au secours! il est de retour! EmptyMer 30 Mai - 22:35

Bonsoir tout le monde.
Par curiosité je suis allée faire un tour sur les forums AOL, que je ne fréquente plus depuis belle lurette, et je les ai trouvé tellement nauséabonds que je me suis sauvée dare dare. Existe-t-il - à part le nôtre - des forums où on peut discuter intelligemment? mes quelques tentatives se sont toutes soldées par une déception manifeste.

Marie-Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Littera

Littera


Nombre de messages : 109
Age : 76
Localisation : METZ
Date d'inscription : 22/08/2006

Au secours! il est de retour! Empty
MessageSujet: Re: Au secours! il est de retour!   Au secours! il est de retour! EmptyMer 30 Mai - 22:36

oups * "trouvés"
Revenir en haut Aller en bas
Poree




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/05/2007

Au secours! il est de retour! Empty
MessageSujet: Re: Au secours! il est de retour!   Au secours! il est de retour! EmptyJeu 31 Mai - 9:00

Littéra,

Il existe un forum non pollué, pour le moment, intitulé SCOLARITE ET EDUCATION. N'étant pas connu, il est quasiment pas fréquenté. Malulu, Michtruc, Choucroutas et autres n'y sont jamais allés (trop compliqué pour leur cervelle vide). Voici comment y accéder :
après avoir cliqué, sur l'écran d'accueil AOL, le mot "forum" cliquez sur la liste "femmes" puis sur "parents" puis sur "scolarité et éducation".

Bonne chance.

Au secours! il est de retour! Icon_studyAu secours! il est de retour! Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
poreejc




Nombre de messages : 51
Age : 79
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 20/06/2007

Au secours! il est de retour! Empty
MessageSujet: Re: Au secours! il est de retour!   Au secours! il est de retour! EmptySam 30 Juin - 12:59

Pour faire bonne mesure, après Vitriol, Lulu est de retour sur le forum administration sous le pseudo de Neuneu. Comme d'habitude, elle fait les remarques et ses corrolaires, ses réponses enthousiastes (on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même). Bien entendu, je lui ai fait une toute autre réponse.

A lire.
Revenir en haut Aller en bas
morigghanne
Admin
morigghanne


Nombre de messages : 161
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2006

Au secours! il est de retour! Empty
MessageSujet: Re: Au secours! il est de retour!   Au secours! il est de retour! EmptySam 30 Juin - 13:03

Vu ! et bien vu aussi, le fait de lui répondre en lui rappelant son CV. En effet Lulu n'a peur que d'une chose, qu'on vienne s'en prendre à elle dans sa bonne ville de Vaucouleur (peur caractéristique de pas mal de sympahisants FN semble-t-il). Attention tout de même à ne pas tomber sous le coup de la loi (mais ce n'est pas à vous que je vais faire la leçon, n'est-ce pas Jean-Claude ?). Je suppose que c'est pour cela que vous avez précisé qu'elle avait elle même donné ces renseignements au fil de ses interventions? Idea
Revenir en haut Aller en bas
https://education.forumactif.org
poreejc




Nombre de messages : 51
Age : 79
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 20/06/2007

Au secours! il est de retour! Empty
MessageSujet: Re: Au secours! il est de retour!   Au secours! il est de retour! EmptySam 30 Juin - 14:13

Exact. La seule chose qui pourraît m'être reprochée c'est d'avoir comparé son cerveau à celui d'une moule défraîchie, si tant est qu'une moule ait un cerveau, tout comme Lulu d'ailleurs, d'où cette comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secours! il est de retour! Empty
MessageSujet: Re: Au secours! il est de retour!   Au secours! il est de retour! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours! il est de retour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guedbralec27 Le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
éducation :: éducation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser