éducation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
éducation

forum de débat autour de l' éducation et la pédagogie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elle existe......!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Littera

Littera


Nombre de messages : 109
Age : 76
Localisation : METZ
Date d'inscription : 22/08/2006

Elle existe......! Empty
MessageSujet: Elle existe......!   Elle existe......! EmptyMer 7 Nov - 0:57

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

J'ai retrouvé la trace de Malulu! Mais je ne sais pas si on peut en parler comme ça sur un forum

Marie-Hélène
Revenir en haut Aller en bas
morigghanne
Admin
morigghanne


Nombre de messages : 161
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2006

Elle existe......! Empty
MessageSujet: Re: Elle existe......!   Elle existe......! EmptyMer 7 Nov - 19:33

Tu veux dire, sa trace physique ? aurais tu eu l'insigne honneur de la rencontrer ??? lol!

Etant donné qu'elle a donné l'ensemble des renseignements la concerant "de son plein gré" (ou plutôt par la grâce d'un total manque de prudence concernant les risques élémentaires sur internet), je pense que, d'un point de vu purement pénal, tu peux en parler sur un forum (voir son pédigree qui lui est régulièrement rappelé sur AOL). Par contre moralement, je doit avouer que je ne suis pas "chaude" pour lui casser du sucre sur le dos (et même dans son dos !) sur ce forum qui a été créé, à la base, pour discuter de façon constructive de sujets concernant l'éducation. Aussi détestable que soit le personnage de Malulu, je pense que c'est un peu limite de parler d'elle ici, et que la meilleure façon de prendre les choses est encore de l'ignorer royalement....voire même d'essayer (je dis bien essayer, oui je sais ça demande un gros effort! tongue ) de l'oublier, même si elle ne se laisse pas oublier facilement !
Revenir en haut Aller en bas
https://education.forumactif.org
Littera

Littera


Nombre de messages : 109
Age : 76
Localisation : METZ
Date d'inscription : 22/08/2006

Elle existe......! Empty
MessageSujet: Re: Elle existe......!   Elle existe......! EmptyMer 7 Nov - 20:13

je ne l'ai pas rencontrée mais je sais (presque) tout d'elle, en particulier que toute la ville de Vaucouleurs la connaît, sa réputation n'est plus à faire...donc sur les forums elle est tout à fait elle-même
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert




Nombre de messages : 103
Age : 73
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/09/2006

Elle existe......! Empty
MessageSujet: Re: Elle existe......!   Elle existe......! EmptyMer 7 Nov - 21:18

Elle virule, si je puis me permettre ce néologisme, sporadiquement sur le forum de France2, où Poree et moi avons pris un malin plaisir à faire sauter son nouveau pseudo de roand10 et son personnage d'ouvrier charcutier qu'elle a ridiculement essayé d'endosser pour tenter, vainement pour qui connaît l'élégance de sa prose et la grâce de son orthographe, de donner le change.
Sans doute suis-je dans une phase d'humeur facétieuse, mais saboter l'oeuvre destructrice de cette prédatrice m'amuse à mes moments perdus.

Cependant, je rejoindrais Anne et serais d'avis de la laisser, sur ce forum, retourner au néant d'où elle n'aurait jamais dû s'échapper...
Mais rien ne vous interdit, Marie-Hélène, de la titiller là où elle s'agite, éructe, injurie, et menace. Elections "miniçipales" obligent, Neuneu refait également surface sur le forum politique d'AOL, en guise d'échauffement je suppose, car cet événement sera de nature à réveiller ses ardeurs quérulentes jamais profondément endormies.

Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
Littera

Littera


Nombre de messages : 109
Age : 76
Localisation : METZ
Date d'inscription : 22/08/2006

Elle existe......! Empty
MessageSujet: Re: Elle existe......!   Elle existe......! EmptyMer 7 Nov - 23:24

Eh bien je dois dire que, excepté sur notre forum, bien endormi cependant, ces individus mortifères m'ont ôté l'envie de discuter. Rien ne vaut un bon bouquin!!!

Marie-Hélène
Revenir en haut Aller en bas
poreejc




Nombre de messages : 51
Age : 79
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 20/06/2007

Elle existe......! Empty
MessageSujet: Re: Elle existe......!   Elle existe......! EmptyJeu 8 Nov - 15:49

Bonjour Marie-Hélène,
Bonjour à tous,

Et oui ! c'est bien là où le bât blesse. Les attitudes réitérées des 3 trolls sur les différents forums ont fait fuir les seules personnes aptes à apporter quelque chose dans une discussion, fut-elle contradictoire. Les forumeurs se sont éloignés voire retirés purement et simplement des lieux d'échanges.

En ce qui concerne Malulu, Roand10, je me suis chargé de la remettre en place à différentes reprises et de lui rappeler son passé peu glorieux au sein d'AOL. Efin, bref, brisons-là le sujet.

Comme l'an passé, je retourne faire de l'aide aux devoirs pour les élèves (du CP à la 5e) de mon quartier, dans le cadre d'une activité extra-scolaire organisée par ma commune. J'espère que ce travail qui sera fait avec, et pour, ces enfants leur sera profitable.
Revenir en haut Aller en bas
morigghanne
Admin
morigghanne


Nombre de messages : 161
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2006

Elle existe......! Empty
MessageSujet: Re: Elle existe......!   Elle existe......! EmptyJeu 8 Nov - 20:17

Coucou !

Quand même et avant que de clore définitivement le sujet, mon insatiable curiosité me pousse à me demander comment tu as pu te procurer de tels renseignements....oui, je sais c'est un vilain défaut.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://education.forumactif.org
Littera

Littera


Nombre de messages : 109
Age : 76
Localisation : METZ
Date d'inscription : 22/08/2006

Elle existe......! Empty
MessageSujet: Re: Elle existe......!   Elle existe......! EmptyJeu 8 Nov - 22:54

Parce que dimanche dernier je suis allée dans les Vosges chez des amis, et je connais quelqu'un qui connaît quelqu'un qui.....etc
Revenir en haut Aller en bas
Littera

Littera


Nombre de messages : 109
Age : 76
Localisation : METZ
Date d'inscription : 22/08/2006

Elle existe......! Empty
MessageSujet: Re: Elle existe......!   Elle existe......! EmptyJeu 8 Nov - 22:56

je suis même passée à Vaucouleurs, et je me serais bien arrêtée, mais comme il était tard, et que c'était dimanche, tout était fermé
Revenir en haut Aller en bas
morigghanne
Admin
morigghanne


Nombre de messages : 161
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2006

Elle existe......! Empty
MessageSujet: Re: Elle existe......!   Elle existe......! EmptyJeu 8 Nov - 23:57

Dommage, c'est mignon, Vaucouleur....j'y passe quand je rentre chez moi en voiture, l'été....malheureusement, le voyage est si long que je ne prends pas la peine de m'arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
https://education.forumactif.org
poreejc




Nombre de messages : 51
Age : 79
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 20/06/2007

Elle existe......! Empty
MessageSujet: Re: Elle existe......!   Elle existe......! EmptyLun 3 Déc - 1:38

Ca y est, Neuneu, Alias Martine, Lucette et Cie est de retour sur AOL, forum Education Nationale. Ses trolls composant son fan-club sont également de retour après "une si longue absence", ce qui m'a fait écrire, à leur encontre, que "les mâtons vous ont donc libérés ? ", "vous avez bénéficié de remises de peines ?".

Lorsqu'un sujet sera posté par un autre internaute et méritera une réponse, je profiterai de la possibilité d'adresser cette réponse par mail direct, sans passer par le forum. Malulu et ses sbires passeront à la trappe, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
hyttria

hyttria


Nombre de messages : 213
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/08/2006

Elle existe......! Empty
MessageSujet: Re: Elle existe......!   Elle existe......! EmptyLun 3 Déc - 15:03

Si tu veux mon sentiment, je pense qu'en lui répondant, tu entretiens la flamme: sans profs, le forum n'existe pas, et elle n'a rien à dire à part les mêmes rengaines éculées que ses deux comparses (miraculeusement réapparus avec elle, tiens tiens) se lasseront bien vite d'approuver.
Revenir en haut Aller en bas
poreejc




Nombre de messages : 51
Age : 79
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 20/06/2007

Elle existe......! Empty
MessageSujet: Re: Elle existe......!   Elle existe......! EmptyLun 3 Déc - 19:37

Merci Hyttria,
Je suis d'accord avec toi, bizarre cette réapparition soudaine des 3 pieds nicklés en même temps. Je reste persuadé que Malulu, Mich de pain et Choucroute garnie ne sont qu'un seul et même personnage. Tout bénef. pour la Neuneu : elle fait des critiques immédiatement reprises en choeur par ses 2 alter-ego, comme quoi "on est jamais aussi bien servi que par soi-même." Donc, je contnue à lire ce forum et dès que quelqu'un y met quelque chose d'intéressant, je lui réponds par mail direct, sans passer par le forum (sans passer par la case départ et sans toucher les 20 000 euros).
Revenir en haut Aller en bas
hyttria

hyttria


Nombre de messages : 213
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/08/2006

Elle existe......! Empty
MessageSujet: Re: Elle existe......!   Elle existe......! EmptyLun 3 Déc - 19:55

Dommage quand même pour les 20 000 euros ! Mais me farcir la Neuneu pour les toucher, ça me fait quand même réfléchir. Parce qu'elle ne les vaut pas lol!
Dommage, il y a des interventions qui pourraient déboucher sur des échanges de qualité No
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert




Nombre de messages : 103
Age : 73
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/09/2006

Elle existe......! Empty
MessageSujet: Re: Elle existe......!   Elle existe......! EmptyLun 3 Déc - 21:18

Non, arrêtons de fantasmer sur la Sainte Trinité : Malulu, Mich, et Chouchou ne forment pas un seul et même personnage. Il suffit de comparer leur style littéraire respectif, et leur orthographe plus ou moins défaillante selon l'auteur, mais toujours fidèle à elle-même pour chacun d'eux, pour se rendre compte qu'il s'agit bien d'un trio désarmant par sa stupidité térébrante.
Ou alors, si Malulu était capable de jouer le jeu littéraire de 3 personnages différents, il faudrait admettre aussi que l'internaute stupide et bornée qu'elle donne en représentation n'est qu'un personnage de sa composition, et qu'elle est à tout point de vue beaucoup plus fine que nous ne l'avons cru. Et je serais alors le premier à aller à résipiscence...
Bien qu'on soit en période propice pour cela, je ne crois plus au Père Noël depuis longtemps.

Pour le reste, je rejoins Sophie sur le constat que sans les profs, pas de forum éducation, et que celui-ci n'a vécu que par les éructations et invectives de Malulu, toujours hors sujet d'ailleurs. Ce forum n'a visiblement pour elle qu'une fonction thérapeutique dont le coût bien moindre qu'une consultation chez un psy le met aisément à portée des faibles ressources pécuniaires d'une femme de coiffeur ruiné par les retraites scandaleusement élevées des "instes".

Il est symptomatique que lorsque des sujets typiquement professionnels sont abordés, Malulu se grandit enfin par son silence pesant. Ainsi, j'y vois la raison pour laquelle, sous le pseudo de roand10, elle n'a pas fait long feu sur le forum de France2, car les profs y étaient beaucoup trop occupés à s'agonir d'injures (à un point que c'en est surréaliste) à propos de réforme de l'orthographe par exemple pour prêter suffisamment attention aux divagations sur les profs trop payés pour le "peut de travaille" et autres rengaines éculées que nous connaissons tous.
Pourtant, on aurait pu penser que sur le sujet en or que constitue la réforme de l'orthographe, Malulu aurait eu un avis d'autant plus autorisé qu'elle a déjà mis en oeuvre sa propre réforme depuis belle lurette.

Malulu ne peut avoir qu'une fonction dérivative lorsqu'on se rend sur le forum éducation, car il est vain d'espérer discuter, même entre soi, de quelque sujet ayant trait à l'éducation.
Mais on peut s'amuser si, d'humeur ludique ou sarcastique, la fantaisie d'exciter ses ardeurs quérulentes permet de s'octroyer un moment de détente. Car ça marche à tous les coups...
Revenir en haut Aller en bas
hyttria

hyttria


Nombre de messages : 213
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/08/2006

Elle existe......! Empty
MessageSujet: Re: Elle existe......!   Elle existe......! EmptyMer 5 Déc - 11:53

Exact Gilbert ! Je suis allée sur le forum de France qui vaut le détour, en particulier les sujets de réforme de l'orthographe aui devraient beaucoup plaire à Marie-Hélène bounce .

En même temps, c'est un spectacle tout ce qu'il y a de plus navrant, et je m'étonne que nos détracteurs n'aient pas sauté sur l'occasion pour nous tourner en ridicule; mais encore faut-il comprendre ce qu'on lit, ce qui n'est pas le cas de notre ouvrier-maçon-femme de coiffeur-restaurateur (Malulu fut aussi Vanille, une fragrance aux relents de déjection verbale).

Je suis encore allée ce matin jeter un oeil amusé sur les "écrits" de nos "trolls" (je me demande même si le terme est approprié: pour créer un troll, encore faut-il en avoir l'idée, terme qui dans toutes les acceptions du sens échappe définitivement à notre mamie meusienne) ; ils en sont réduits à se répondre que nous sommes des abrutis (ce que nous savions déjà, ils nous l'ont assez dit king ). Attendent-ils une réponse ? Les pauvres, l'espoir fait fait vivre.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle existe......! Empty
MessageSujet: Re: Elle existe......!   Elle existe......! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle existe......!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
éducation :: éducation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser