éducation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
éducation

forum de débat autour de l' éducation et la pédagogie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ouf...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cath5660




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/09/2006

ouf... Empty
MessageSujet: ouf...   ouf... EmptyDim 12 Aoû - 19:58

Je vous avais perdus! Crying or Very sad

Suite à un formatage, je n'avais plus cette adresse, et j'ai ramé pour la retrouver!

Je vous souhaite à tous de bonnes vacances !!!, et si vous voulez vous amuser, allez sur le forum educ de france2:

http://forums.france2.fr/france2/Education/liste_sujet-1.htm


....devinez qui vient de s'inscrire!!!!.................neuneu85, sous le pseudo gracieux de roand10.
Il parait qu'elle est un homme ouvrier de boucherie maintenant...
Mais rassurez-vous, elle s'est déjà fait un nouveau copain qui prétend que c'est moi la vilaine menteuse et pas elle... Laughing

ps: d'après vous, comment l'ai-je identifiée ??????? Wink
Revenir en haut Aller en bas
morigghanne
Admin
morigghanne


Nombre de messages : 161
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2006

ouf... Empty
MessageSujet: Re: ouf...   ouf... EmptyDim 12 Aoû - 23:07

Bonjour Cath ! je vais de ce pas voir ce forum et cette lulu toute fraiche !

Pour ce qui est de la perte de l'adresse du forum, si jamais cela venait à se reproduire, il vous suffirait d'envoyer un mail à l'un des forumeur en lui expliquant votre problème pour qu'il vous la redonne. Wink

Bonnes fin de vacances à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://education.forumactif.org
cath5660




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/09/2006

ouf... Empty
MessageSujet: Re: ouf...   ouf... EmptyLun 13 Aoû - 13:38

ah voui....mais comment je fais pour avoir l'adresse d'un forumeur vu que j'ai plus l'adresse du forum...???
un petit aperçu de la nouvelle lulu qui m'a envoyé un mp:



roand10 Posté le 13-08-2007 à 09:45:14
apparament cette martine ,,;; vous a dit des choses qui ne vous pas plut , elle avait sans doute ses raisons personne n'est parfait même pas vous

je ne suis qu'un ouvriers charcurier



Je repose ma question à 1000 euros: d'après vous, comment l'ai-je identifiée ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Littera

Littera


Nombre de messages : 109
Age : 76
Localisation : METZ
Date d'inscription : 22/08/2006

ouf... Empty
MessageSujet: Re: ouf...   ouf... EmptyLun 13 Aoû - 16:01

Je suis aussi allée voir ce forum. elle est têtue la lulu. Quelques petites idées simples, et elle pollue tous les forums qui existent. Incroyable cette bonne femme. la prochaine fois que je passe par Vaucouleurs (ça m'arrive quand je vais dans les Vosges), j'ai bien envie de voir à quoi elle ressemble. il ne doit pas y avoir beaucoup de coiffeurs là-bas;
Revenir en haut Aller en bas
morigghanne
Admin
morigghanne


Nombre de messages : 161
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2006

ouf... Empty
MessageSujet: Re: ouf...   ouf... EmptyLun 13 Aoû - 19:21

Pour Cath : oups, désolée, je pensais que vous pouviez disposer des adresses de certains d'entre nous via les forum aol, auquels nous participons encore parfois ! mais peut etre n'etes vous pas abonnée AOL !

Pour tout le monde : oui, on reconnait bien là l'inimitable style maluluesque. Et j'ai cru reconnaitre en la personne d'Antiprof le clône de notre cher (hum hum) Choucroutas.

Par bonheur, il semblerait aussi que le forum de France2 compte de nombreux défenseurs des enseignants, et qui ne sont pas tous issus de l' EN ! de quoi redorer un peu notre blason...d'ailleurs,MaLulu est le plus souvent ignorée ou raillée par les autres intervenants.
Revenir en haut Aller en bas
https://education.forumactif.org
cath5660




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/09/2006

ouf... Empty
MessageSujet: Re: ouf...   ouf... EmptyLun 13 Aoû - 21:58

mais oui, suis-je bête, vous avez raison, morigghanne, je vais tjs sur le forum aol...c'est vrai qu'il est tellement désert en ce moment qu'on le croirait fermé!
Un argument de plus pour martine: "çé la preuve qu avec vos gros privilege vous aver les moyen de partir 2 moi en vaçance l été !!!"

Wink

littera, j'espère que vous avez raison et qu'elle ne va pas polluer ce forum là en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert




Nombre de messages : 103
Age : 73
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/09/2006

ouf... Empty
MessageSujet: Re: ouf...   ouf... EmptyMar 14 Aoû - 22:49

Vous êtes vraiment très forte, Cath : pas une seule cédille dans le texte de Malulu, et vous réussissez pourtant à identifier son message... C'est vrai, comment avez-vous fait ?
Petit tuyau pour un avenir proche, si vous avez décidé de suivre les néo-messages de Malulu-Marque : attendez le moment où elle parlera de son mari. C'est le lapsus qu'elle a commis (malgré la grande intelligence qu'elle s'attribuait, mais il est vrai qu'on n'est jamais mieux servi que par soi-même) après avoir pris le pseudo de Neuneu (tout le monde dans sa vie peut avoir un moment de lucidité), en se présentant comme un homme, ce qu'elle a dû oublier rapidement puisqu'un jour elle n'a pu s'empêcher de s'étaler avec les histoires de son mari artisan...

Hélène, savez-vous que nous avons eu les mêmes pulsions à propos de Vaucouleurs ? Il se trouve que cette année j'hésitais fortement à m'inscrire à l'épreuve cycliste "La Meusienne", dont le départ est donné à une dizaine de km de là (Villeroy-sur-Méholle). J'y ai participé 3 fois déjà, en étant logé la veille à... Vaucouleurs ! Mais à l'époque (la dernière fois en 2004) j'ignorais l'existence de notre coqueluche nationale, et mes promenades vespérales et anti-stress la veille de l'épreuve ne m'avaient jamais conduit près d'un quelconque salon de coiffure.
En 2007, la motivation première un instant envisagée de participer à nouveau aurait évidemment été un besoin pressant de me faire rafraîchir la nuque chez un artisan-coiffeur de 62 ans qui ne peut prendre sa retraite à cause des instes et de l'éduc. Hélas, des problèmes de méforme et de santé récurrents, malgré un net regain de forme au printemps, ne m'ont raisonnablement pas permis de prendre le départ d'une épreuve aussi difficile sur 190 km. Ou du moins de terminer dans des temps similaires à ceux d'un passé pas si lointain, car malgré les années qui passent, on a sa coquetterie, que diantre !

Et c'est ainsi, pour des raisons futiles, que jamais sans doute je ne ferai la connaissance de "Monsieur" Neuneu et de son coiffeur de mari.
Revenir en haut Aller en bas
Littera

Littera


Nombre de messages : 109
Age : 76
Localisation : METZ
Date d'inscription : 22/08/2006

ouf... Empty
MessageSujet: Re: ouf...   ouf... EmptyMar 14 Aoû - 23:01

De retour de vacances, Gilbert? Les Pyrénées vous ont-elles accueillis, vous et votre vélo, avec du soleil? Pour ma part j'ai passé trois jours à Luchon par grand beau temps! beau temps que je n'ai pas retrouvé en Lorraine, hélas!
tandis que Anne se promène dans les champs en scrutant la moindre petite pierre (activité que je pratique également de temps en temps, sur des sites romains).
Vive les vacances!

Marie-Hélène
Revenir en haut Aller en bas
cath5660




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/09/2006

ouf... Empty
MessageSujet: Re: ouf...   ouf... EmptyMar 14 Aoû - 23:02

Gilbert, la prose de malulu, c'est...comment dire...comme du Mozart: le silence qui suit ses messages est aussi du malulu.
Plus sérieusement, son style est reconnaissable entre tous, à moins qu'un jour qqn se décide à la plagier. Elle a déjà semé qq indices ici et là en parlant des grèves et contre-manifs, de politique et des fonctionnaires de sa famille...sa pauvre soeur doit encore avoir les oreilles qui bourdonnent!

Mais franchement, j'adorerai que vous ou Littera passiez par chez elle...je rêve de savoir à quoi elle ressemble "en vrai" !
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert




Nombre de messages : 103
Age : 73
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/09/2006

ouf... Empty
MessageSujet: Re: ouf...   ouf... EmptyMer 15 Aoû - 15:20

Hé oui, Marie-Hélène (je vous rends Marie que j'avais malencontreusement tronqué, qui plus est, la veille de l'Assomption ! Veuillez pardonner cette regrettable distraction), de retour des Pyrénées et de leurs insensés cols basques dont les pourcentages inhumains justifieraient à eux seuls que l'on accordât l'indépendance à cette province. En comparaison, les 3 jours passés ensuite à Luz-St-Sauveur (pas trop loin de Luchon, me semble-t-il), mon vélo, moi, ma moitié, et le sien, à monter au Tourmalet et au Port de Boucharo m'ont laissé une impression plus familière, ces grands cols d'une vingtaine de km, et s'élevant au-dessus de 2000 m ressemblant beaucoup aux cols alpins. Et le beau temps en prime d'un bout à l'autre, ce qui pour les Pyrénées n'était pas garanti d'avance.
32 nouveaux cols : elles sont pas belles les vacances ? Mais qu'est-ce que j'attends pour les raconter à Malulu ?

Cath, pour réussir à plagier le style de Malulu, il faut déjà être fort, car si globalement on a vite saisi le genre de l'auteur, dans les détails elle surprendra toujours. Et si de plus elle se met maintenant à supprimer les cédilles dont elle parsemait généreusement sa prose, ça va être encore plus compliqué. Malulu est et reste, dans tous les sens (grâce au ciel), inimitable et non-reproductible en l'état.

Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouf... Empty
MessageSujet: Re: ouf...   ouf... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ouf...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
éducation :: éducation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser