éducation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
éducation

forum de débat autour de l' éducation et la pédagogie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 post disparu??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pascale1070




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2006

post disparu?? Empty
MessageSujet: post disparu??   post disparu?? EmptyMar 19 Juin - 20:54

cela fait plusiurs fois que je tape un post et il ne s'inscrit pas.je dois me reconnecter apres et vous???
Revenir en haut Aller en bas
morigghanne
Admin
morigghanne


Nombre de messages : 161
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2006

post disparu?? Empty
MessageSujet: Re: post disparu??   post disparu?? EmptyMar 19 Juin - 23:15

ah ben v'là autre chose !

pourtant j'ai vérifié, tout fonctionne normalement...Porée m'a aussi indiqué des dysfonctionnements, mais je n'y suis pour rien je vous l'assure ! ça fait 4 fois cette semaine que je suis amenée à vérifier les paramètres du forum ! confused
Revenir en haut Aller en bas
https://education.forumactif.org
pascale1070




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2006

post disparu?? Empty
MessageSujet: Re: post disparu??   post disparu?? EmptyMar 19 Juin - 23:38

oh c'est pas grave,vous savez Very Happy on doit juste refaire la connexion et on abrege le post Very Happy .c'est bizzare,ça ne le fait pas tout le temps.vous inquietez pas ,c'est peu etre parce qu'on est trop bavard lol! surtout poree Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poreejc




Nombre de messages : 51
Age : 79
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 20/06/2007

post disparu?? Empty
MessageSujet: Re: post disparu??   post disparu?? EmptyLun 25 Juin - 0:03

J'ai enfin retrouvé mon forum préféré, merci Anne.

C'est vrai qu'il est bavard, le Porée, et pas seulement sur ce forum (voir le orum AOL sur le divorce et sur tout ce qui touche le droit des personnes et des biens, le droit des assurances). Etre bavard est une tare de famille. Lorsque nous sommes tous réunis en famille (une fois tous les 5 ans), devant mes frères et soeurs (j'en ai 6), mes neveux et nièces (j'en ai une quinzaine), le Porée des forum s'écrase : il ne fait pas le poids. Pourtant mes différentes activités associatives (ancien chef scout, musique : chef de choeur et chef d'orchestre, organiste, vice président d'une association culturelle) ou professionnelles (guide conférencier durant 1 an, pilotant des classes dans le Musée National des Techniques du Conservatoire des Arts et Métiers de Paris, formateur technico-juridique de cadres supérieurs de l'Assurances, responsable d'un service de 14 personnes, conseillé d'orientation professionnelle dans un lycée pour la formation des adultes, professeur des écoles, etc...) obligent à beaucoup s'investir dans la parole pour convaincre les auditeurs, stimuler son personnel, mais cela demande aussi des connaissances poussées dans ces domaines). Alors, j'espère qu'on me pardonnera mes interminables bavardages mais j'ai grand plaisir à vous retrouver. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
pascale1070




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2006

post disparu?? Empty
MessageSujet: Re: post disparu??   post disparu?? EmptyLun 25 Juin - 0:06

c'etait une gentille mise en boite poree Very Happy vous m'avez toujours aidé de vos conseils quand j'en avais besoin.merci

pascale 27
Revenir en haut Aller en bas
poreejc




Nombre de messages : 51
Age : 79
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 20/06/2007

post disparu?? Empty
MessageSujet: Re: post disparu??   post disparu?? EmptyLun 25 Juin - 13:04

Merci Pascale, c'est aussi comme ça que je voyais les choses. Je continuerai à aider, dans mes dommaines de compétences, celles et ceux qui en auraient besoin.

Jean-Claude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





post disparu?? Empty
MessageSujet: Re: post disparu??   post disparu?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
post disparu??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
éducation :: éducation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser