éducation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
éducation

forum de débat autour de l' éducation et la pédagogie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 mutations intra académiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
morigghanne
Admin
morigghanne


Nombre de messages : 161
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2006

mutations intra académiques Empty
MessageSujet: mutations intra académiques   mutations intra académiques EmptyVen 15 Juin - 18:52

Bonjour à tous !

Hé bien voilà, la nouvelle vient de tomber à l'instant : à partir de septembre je serai TZR dans le haut rhin. Je ne sais pas quel est mon bahut de rattachement, ni où seront les remplacements, ni meme si j'aurai à en faire ! le Haut Rhin étant assez vaste, je ne sais même pas si je dois déménager ( je suis dans le sud du bas rhin pour le moment ). Evidemment, à 17h le rectorat était déjà fermé, pour les renseignements merci de rappeler lundi ! grrrr Evil or Very Mad

Quelqu'un aurait-il des renseignements à me fournir sur la fonction de TZR, avantages, inconvénients, etc ?

Merci !

Anne
Revenir en haut Aller en bas
https://education.forumactif.org
Littera

Littera


Nombre de messages : 109
Age : 76
Localisation : METZ
Date d'inscription : 22/08/2006

mutations intra académiques Empty
MessageSujet: Re: mutations intra académiques   mutations intra académiques EmptyVen 15 Juin - 23:06

Le dernier bulletin du SNES est un Spécial TZR. Demande à ton responsable local, ou bien téléphone au S2 pour qu'ils t'en envoient un.

Marie-Hélène
Revenir en haut Aller en bas
morigghanne
Admin
morigghanne


Nombre de messages : 161
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2006

mutations intra académiques Empty
MessageSujet: Re: mutations intra académiques   mutations intra académiques EmptyMar 19 Juin - 23:22

Merci Marie Hélène ! j'ai téléphoné au SNES, c'est vrai qu'ils sont très compétents, en moins de 5 minutes j'avais les réponses à l'ensemble de mes questions....alors que je n'avais toujours pas réussi à joindre le rectorat ! bon, j'envoie une lettre avec mes voeux préférentiels dans ma ZR et il se passera peut être quelque chose de positif pour moi....prochain épisode début juillet ! je croise les doigts... sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://education.forumactif.org
Vfee

Vfee


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/09/2006

mutations intra académiques Empty
MessageSujet: Re: mutations intra académiques   mutations intra académiques EmptyJeu 28 Juin - 18:50

Bonne chance pour ton affectation ! flower
Revenir en haut Aller en bas
morigghanne
Admin
morigghanne


Nombre de messages : 161
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2006

mutations intra académiques Empty
MessageSujet: Re: mutations intra académiques   mutations intra académiques EmptyJeu 28 Juin - 19:09

Merci Viviane !
Quelques collègues m'ont appris l'existence de professeurs TZR qui avaient été affecté hors de leurs zones de remplacement...apparament, la chose arrive relativement souvent. Il s'agit de professeurs de disciplines qui ont des zones de remplacement beaucoup plus petites que celles des professeurs documentalistes, conseillers d'orientation et autres conseillers principaux d'éducation, mais j'ai quand même tenté ma chance : dans ma lettre, en plus des cinq voeux réglementaires dans ma zone d'affectaion (= le Haut-Rhin), j'ai demandé la région centre-Alsace, où je suis actuellement domiciliée (= sud du Bas-Rhin). Advienne que pourra ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://education.forumactif.org
Contenu sponsorisé





mutations intra académiques Empty
MessageSujet: Re: mutations intra académiques   mutations intra académiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mutations intra académiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
éducation :: éducation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser