éducation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
éducation

forum de débat autour de l' éducation et la pédagogie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un nouvel arrivant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Poree




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/05/2007

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant EmptyVen 4 Mai - 17:54

[b]

Bonjour à toutes et à tous,

C'est avec un plaisir immense que je vous retrouve, vous, les déserteurs du forum d'AOL, désertion oh combien justifiées, mais vous me manqiez.
J'ai toujours très apprécié vos interventions malgré les sarcasmes de Malulu et de ses groupies.

Je suis, comme vous le savez déjà, instit (prof des écoles) retraité depuis juillet 2006. Je ne réécrirai pas mon cursus professionnel, vous le connaissez. J'espère seulement tenter d'apporter mes connaissances, si limitées soient-elles, à ce forum, tant par mon expérience de prof des écoles que par mon passé professionnel chez "le privé", comme juriste.

Merci à vous de m'accueillir sur votre forum de discussion. Je continuerai à répondre à Lucette-Malulu-Martine-Sylviane MARQUE et ses autres pseudos ainsi qu'à cet abject MICHJANNOT, afin de défendre les enseignants et de remettre en place ces détracteurs à chaque fois qu'ils iront trop loin, leur rappelant, au besoin : CE QUE DIT LA LOI.

A bientôt à tous et bravo aux initiateurs ou initiatrices de ce forum.
Au fait, j'ai parcouru de nombreux sujets déjà débattus : très bien, très intéressants et d'excellente tenue. Enfin un forum utile et agréable. Si j'avais une note à lui attribuer, elle serait très élevée.
Revenir en haut Aller en bas
Littera

Littera


Nombre de messages : 109
Age : 76
Localisation : METZ
Date d'inscription : 22/08/2006

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant EmptyVen 4 Mai - 23:04

Laughing Bienvenue à vous sur ce forum qui s'endort un peu.

Marie-Hélène
Revenir en haut Aller en bas
morigghanne
Admin
morigghanne


Nombre de messages : 161
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2006

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant EmptySam 5 Mai - 20:56

Bienvenue à vous, l'instit', et encore toute mes excuses de ne pas vous avoir informé plus tôt de l'existence de ce forum. J'étais persuadée que vous le connaissiez, à sa création nous avons tous envoyé des mails aux participants sérieux du forum d' AOL.
J'espère que ce forum répondra à vos attentes !

Anne
Revenir en haut Aller en bas
https://education.forumactif.org
Vfee

Vfee


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/09/2006

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant EmptySam 5 Mai - 20:58

Vous ici? Ravie de vous lire. J'ai déserté ce forum AOL débilitant, et je n'en ai aucun regret. Espérons que la venue d'un nouvel arrivant secouera un peu le bel endormi.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
pascale1070




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2006

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant EmptySam 5 Mai - 23:23

ravie de vous lire poree et encore merci pour vos conseils.tout est réglé.pas de construction de murs en beton devant mes fenetres rien que mes arbres.merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel arrivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
éducation :: éducation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser