éducation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
éducation

forum de débat autour de l' éducation et la pédagogie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Plus on est de fous...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Littera

Littera


Nombre de messages : 109
Age : 76
Localisation : METZ
Date d'inscription : 22/08/2006

Plus on est de fous... Empty
MessageSujet: Plus on est de fous...   Plus on est de fous... EmptyVen 15 Sep - 23:09

jocolor Je n'étais pas venue depuis un petit moment (panne d'ordi), et je constate que le forum ne s'est pas beaucoup peuplé. Où sont-ils, tous ces gens qui pleurent après nous sur AOL, il paraît qu'on leur manque. jocolor Qu'ils viennent donc ici!!! jocolor

Littera


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert




Nombre de messages : 103
Age : 73
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/09/2006

Plus on est de fous... Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous...   Plus on est de fous... EmptySam 16 Sep - 10:01

Inviter le trio infernal à nous rejoindre ici !
Seriez-vous masochiste, Littera ?
En revanche, il est vrai qu'il y a en ce moment quelques internautes intéressants sur AOL, mais qui se heurtent aux mêmes difficultés avec les mêmes personnes sur les mêmes thèmes des gros privilèges payés par Leprivé et des manipulations d'enfants.

Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
hyttria

hyttria


Nombre de messages : 213
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/08/2006

Plus on est de fous... Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous...   Plus on est de fous... EmptySam 16 Sep - 10:44

et bien, pourquoi ne pas les inviter à nous rejoindre, ces quelques optimistes qui tentent de faire réflechir Malulu? J'ai vu que Lutinagile s'était inscrit. Léon n'a pas donné suit à mon mail en revanche, dommage, car il est plutôt sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
lutinagile

lutinagile


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2006

Plus on est de fous... Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous...   Plus on est de fous... EmptySam 16 Sep - 18:28

Bonjour,
Je fais partie des "fous" qui se battent contre les trolls d'en face !
C'est pas facile tous les jours mais bon je m'accroche !
Vitriol vous voit toutes partout ! c'est assez comique !
Lulu ne comprend toujours rien et est de plus en plus indéchiffrable !
Je ne suis pas enseignante mais je ne peux pas supporter leur médiocrité !
En fait, je l'avoue pour le moment ça m'amuse ! Je me sers du forum aol pour me défouler !
J'ai découvert votre forum au mois de mai ! La première fois que je suis intervenue, c'était sous le pseudo jlxlhl que j'ai laissé à mon conjoint (enseignant). Aujourd'hui on se connecte à tour de rôles pour intervenir.
Vous m'avez beaucoup fait rire lors de vos interventions mais je comprends parfaitement que vous soyez "fatiguées" de leurs sempiternelles accusations débiles ! Ne me sentant pas touchée dans mes capacités professionnelles j'ai certainement plus de recul !
Je me permettrais (si vous le voulez bien) de vous poser quelques questions ou bien de donner mon avis en tant que mère d'élève (ma fille est en première L).
J'ai déjà lu quelques uns des sujets que vous avez postés je les trouve forts interessants, notamment celui de la tenue vestimentaire !
Je me demande même si je ne vais pas en parler sur l'autre forum pour connaître ce que préconise la grosse lulu !
Je vous souhaite à tous un bon week-end et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan

Fanfan


Nombre de messages : 99
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 22/08/2006

Plus on est de fous... Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous...   Plus on est de fous... EmptySam 16 Sep - 18:58

A propos de tenue vestimentaire, quand j'avais évoqué ce sujet, Lucette m'était tombée dessus en braillant que les gosses avaient le droit de s'habiller comme ils voulaient et que si les profs remarquaient les nombrils dénudés et les caleçons des garçons c'est qu'ils avaient l'esprit mal tourné!

"cé la fote au profs contre CPE et leur gro privilège ki soccupe travail pas de la tenu des gossent"......
Revenir en haut Aller en bas
hyttria

hyttria


Nombre de messages : 213
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/08/2006

Plus on est de fous... Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous...   Plus on est de fous... EmptySam 16 Sep - 21:19

Françoise... on s'y croirait! je me demande si tu ne serais pas Malulu Question
Revenir en haut Aller en bas
Littera

Littera


Nombre de messages : 109
Age : 76
Localisation : METZ
Date d'inscription : 22/08/2006

Plus on est de fous... Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous...   Plus on est de fous... EmptyDim 17 Sep - 10:03

Fanfan a écrit:
A propos de tenue vestimentaire, quand j'avais évoqué ce sujet, Lucette m'était tombée dessus en braillant que les gosses avaient le droit de s'habiller comme ils voulaient et que si les profs remarquaient les nombrils dénudés et les caleçons des garçons c'est qu'ils avaient l'esprit mal tourné!

"cé la fote au profs contre CPE et leur gro privilège ki soccupe travail pas de la tenu des gossent"......

J'aimerais bien voir la tête de Lucette/Martine etc...si on lui dit qu'on vient travailler le nombril à l'air avec un piercing, et le string apparent!

Littera lol!
Revenir en haut Aller en bas
hyttria

hyttria


Nombre de messages : 213
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/08/2006

Plus on est de fous... Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous...   Plus on est de fous... EmptyDim 17 Sep - 10:10

comme elle a toujours réponse à tout (même si elle ne sait pas, elle ne recule devant aucun gros mensonge), elle dirait sûrement que tout ça, "c'et la fautte de mai68"! Enfin, heureusement, elle a conservé des coupures de presse, ouf! drunken
Revenir en haut Aller en bas
lutinagile

lutinagile


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2006

Plus on est de fous... Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous...   Plus on est de fous... EmptyMar 19 Sep - 16:58

Et bien voilà le sujet est lancé !
La Martienne n'a pas pu s'empêcher de faire des insinuations plutôt salaces !
Elle est malade la dame !
Enfin, ce n'est rien à côté de Vitriol ! Ce n'est pas tellement qu'il m'inquiète mais il radote sévère !

Pour exemple : Ah sacré Mardougateusetttrrriiiiaaa, toujours aussi peu douée et au fait toujours pas d'amoureux ?

Ca va gagalattrriia . Pas trop dure cette rentrée ? c'est vrai, vos jeux de mots, on avait déja oublié...


Voilà, j'espère que vous serez contente d'avoir de leurs nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
hyttria

hyttria


Nombre de messages : 213
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/08/2006

Plus on est de fous... Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous...   Plus on est de fous... EmptyMar 19 Sep - 20:55

je crois qu'il vous prend pour Agatha et moi (il était convaincu que nous n'étions qu'une). Laissons le à ses illusions: ça occupera ses longues soirées d'hiver au coin du feu. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus on est de fous... Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous...   Plus on est de fous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus on est de fous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
éducation :: éducation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser