éducation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
éducation

forum de débat autour de l' éducation et la pédagogie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mais où sont Anne et Agatha ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
abarbier

abarbier


Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 22/08/2006

Mais où sont Anne et Agatha ? Empty
MessageSujet: Mais où sont Anne et Agatha ?   Mais où sont Anne et Agatha ? EmptyMer 13 Sep - 15:23

Ben oui les filles, nous attendons de vos nouvelles ! Anne n'a sans doute pas encore accès à internet, mais toi Agatha, pas d'excuses, viens vite nous raconter ta rentrée, tes premières impressions, les élèves, les collègues, tout quoi !


Mais où sont Anne et Agatha ? Garfieldiu1
Revenir en haut Aller en bas
hyttria

hyttria


Nombre de messages : 213
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/08/2006

Mais où sont Anne et Agatha ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont Anne et Agatha ?   Mais où sont Anne et Agatha ? EmptyMer 13 Sep - 21:07

c'est vrai ça, on imagine que tu es surbookée, mais pense un peu aux copines qui se morfondent en attendant des news!
Revenir en haut Aller en bas
morigghanne
Admin
morigghanne


Nombre de messages : 161
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2006

Mais où sont Anne et Agatha ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont Anne et Agatha ?   Mais où sont Anne et Agatha ? EmptyVen 15 Sep - 14:24

J'suiiiiiiiiiiiiiiiiiis là !!!!! eh non, je n'ai toujours pas de connexion internet chez moi ( là je squatte le PC du CDI où je fais mon stage chut ! ). Mais ça ne saurait tarder, je dois recevoir un modem d'ici peu.
Voilà trois semaines que je suis en Alsace, je m'y plais bien, la région est magnifique; je suis stagiaire dans un petit collège au pied des ballon d'Alsace, en plein sur la route des vins. Les collègues sont sympas. Seul bémol : la formation IUFM a lieu dans 5 antennes différentes, ce qui va m'amener à faire de la route, et les bouchons sont nombreux dans la région! hier, j'ai mis pas moins de 2 heures à rejoindre Strasbourg, à 40 km de chez moi ! Heureusement, "privilège", il semble que l'IUFM nous rembourse sur la base du kmtrage entre notre lieu d'affectation et les différents lieux de formation...et j'ai aussi droit à 4 euros pour manger le midi quand je suis en formation ailleurs que dans mon bassin d'affectation ! youpi.

Ca sonne, je dois aller chercher les élèves. Bisous à tous et à bientôt!

Anne
Revenir en haut Aller en bas
https://education.forumactif.org
abarbier

abarbier


Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 22/08/2006

Mais où sont Anne et Agatha ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont Anne et Agatha ?   Mais où sont Anne et Agatha ? EmptyVen 15 Sep - 19:25

Contente de lire que tu te plais là où tu es. Pour les déplacements c'est pas cool c'est sûr, mais bon, ce n'est que pour quelques mois. Et le boulot en lui même alors, tu en penses quoi ?

Bises.

Mais où sont Anne et Agatha ? Aureliedauphinlp0
Revenir en haut Aller en bas
hyttria

hyttria


Nombre de messages : 213
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/08/2006

Mais où sont Anne et Agatha ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont Anne et Agatha ?   Mais où sont Anne et Agatha ? EmptyVen 15 Sep - 19:55

ouh la la, vivement la connection qu'on en sache plus (je suis curieuse, que voulez-vous...)
Et Agatha, toujours rien?
Revenir en haut Aller en bas
morigghanne
Admin
morigghanne


Nombre de messages : 161
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2006

Mais où sont Anne et Agatha ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont Anne et Agatha ?   Mais où sont Anne et Agatha ? EmptySam 30 Sep - 22:55

Coucou ! ayé j'ai internet chez moi ! merci à Marsu de m'avoir redonné l'adresse du forum, je ne la retrouvais plus...tout va bien, elle est dans mes favoris désormais.
Donc comme je vous le disais l'autre jour, tout se passe bien pour moi en Alsace. Je suis très heureuse, j'ai plein de projets en route avec différents professeurs, et j'espère bientôt tenir un sujet de mémoire. Je fréquente principalement l"IUFM de sélestat.
Agatha a disparu...j'ai essayé de lui écrire un e mail sous les deux pseudos que je lui connais, mais apparament ils n'existent plus ! pale
J'espère qu'elle nous reviendra vite, elle me manque un peu!

Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://education.forumactif.org
Fanfan

Fanfan


Nombre de messages : 99
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 22/08/2006

Mais où sont Anne et Agatha ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont Anne et Agatha ?   Mais où sont Anne et Agatha ? EmptySam 30 Sep - 23:22

Coucou!

Quand j'ai vu que tu avais laissé un post chez les Trolls, j'ai eu des vapeurs!
Mais ouf! Ce n'était que pour nous contacter.....
Pitriol est tellement enfermé dans un trip de victimisation qu'il ne s'en est même pas rendu compte!

C'est vrai qu'on n'a plus de nouvelles de Gagate......faut-il envoyer une brigade de recherche chez les bourges du 16 ième?

Bises
Revenir en haut Aller en bas
hyttria

hyttria


Nombre de messages : 213
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/08/2006

Mais où sont Anne et Agatha ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont Anne et Agatha ?   Mais où sont Anne et Agatha ? EmptySam 30 Sep - 23:26

Aïe! ils nous l'ont kidnappée, changée, chanelisée, lobotomisée?
Rendez-nous Agatha! lol!
Pitriol (j'aime beaucoup ce surnom) la réclame (et moi aussi).
Revenir en haut Aller en bas
morigghanne
Admin
morigghanne


Nombre de messages : 161
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2006

Mais où sont Anne et Agatha ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont Anne et Agatha ?   Mais où sont Anne et Agatha ? EmptyDim 1 Oct - 0:54

Hélas ! les comploteurs bourgeois droiteux vont lui avoir lavé le cerveau ! ils vont l'avoir converti à coup de sac à main versace et d'escarpins repetto ! Agatha éloigne toi du diable tentateur! ce n'est pas la bonne voie ! repousse les mauvaises vibes de la rue de la pompe! AAAAAAh Mme de fontenay sors de ce corps !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://education.forumactif.org
Gilbert




Nombre de messages : 103
Age : 73
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/09/2006

Mais où sont Anne et Agatha ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont Anne et Agatha ?   Mais où sont Anne et Agatha ? EmptyDim 1 Oct - 13:18

Et si tout simplement Agatha avait hérité d'une classe de maths spé (on peut rêver !) et qu'elle croulait sous les préparations de cours ? La seule enseignante de ce pays de fonctionnaires rapaces à faire plus que ses 18h/semaine à 2500 €/mois, sans arrêts-maladie ni grève !!!

Anne, heureux de savoir que vous vous plaisez en Alsace (mais attendez l'hiver) ; tout le monde n'a pas cette réaction positive en débarquant entre Vosges et Rhin. Il faut reconnaître qu'habiter sur la Route des vins (veinarde) au pied "des ballons d'Alsace", n'est pas ce qui peut arriver de pire dans la vie (je pense que vous voulez parler du Grand Ballon, au-dessus de Guebwiller, car le Ballon d'Alsace est situé plus au sud, entre Masevaux et Belfort, et il n'y a plus de Route des vins là-bas).
Vous aurez aussi été, je pense, rassérénée en constatant que l'on peut rencontrer quelques autochtones parlant français (au moins aussi bien que ce que l'on parle ailleurs en France de nos jours), ce qui facilite les échanges...

Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais où sont Anne et Agatha ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont Anne et Agatha ?   Mais où sont Anne et Agatha ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où sont Anne et Agatha ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
éducation :: éducation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser