éducation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
éducation

forum de débat autour de l' éducation et la pédagogie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 première semaine, premier bilan?

Aller en bas 
3 participants

êtes-vous satisfaite de votre rentrée?
oui
première semaine, premier bilan? Vote_lcap100%première semaine, premier bilan? Vote_rcap
 100% [ 5 ]
relativement
première semaine, premier bilan? Vote_lcap0%première semaine, premier bilan? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non
première semaine, premier bilan? Vote_lcap0%première semaine, premier bilan? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
hyttria

hyttria


Nombre de messages : 213
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/08/2006

première semaine, premier bilan? Empty
MessageSujet: première semaine, premier bilan?   première semaine, premier bilan? EmptyVen 8 Sep - 18:45

bon, la première semaine de cours s'achève, et l'heure est au bilan de début d'année.
Nouveau collège, nouveaux élèves, nouvelle administration.... le pied! ça me change de mon ex-collège (une piste? il fait partie des plus mal classés par Le Point sur les violences scolaires, ça vous interpelle?) . J'ai rencontré des enfants formidables, curieux, vifs, intéressés, une administration disponible et souriante, des collègues accueillants.... bref, que demande le peuple?
jaimerais avoir les avis des nouvelles collègues, leurs impressions, et tiens, je vous mets même un petit sondage
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 24/08/2006

première semaine, premier bilan? Empty
MessageSujet: Re: première semaine, premier bilan?   première semaine, premier bilan? EmptySam 9 Sep - 12:27

Pour moi la rentrée s'est très bien passée aussi. Les 5°, 4° et 3° étaient contents de nous revoir et les petits 6° nous ont donné beaucoup de travail au self mais c'est mignon de les voir encore bébé quand on sait comment ils seront à la fin de l'année ! lol!

Sinon nous avons beaucoup de nouveaux profs, à la fois charmants et très sympa, il règne une bonne ambiance même si nous avons déjà notre premier exclu de l'année (pour 15 jours) ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
abarbier

abarbier


Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 22/08/2006

première semaine, premier bilan? Empty
MessageSujet: Re: première semaine, premier bilan?   première semaine, premier bilan? EmptySam 9 Sep - 15:07

Rentrée plutôt agréable pour moi aussi. Nous avons eu la surprise d'apprendre le jour de la pré rentrée que notre mollasson de principal adjoint avait eu sa mutation. Sa remplaçante, bien que faisant droit plutôt jeune, a l'air très dynamique et décidée à ne pas se laisser marcher sur les pieds.

Les élèves de 3ème , ceux dont nous craigniions le plus l'excitation à la rentrée, sont jusque là plutôt calmes. J'ai 2 classes de 6ème, une quatrième et deux troisièmes. Pas mal de nouveaux collègues, qui peinent encore un peu à trouver leurs marques dans leurs classes, mais ça devrait venir vite.

Voilà pour ma petite rentrée. Et Anne et Agatha ???? Vite, des news !!!

première semaine, premier bilan? Aurelie2jt3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première semaine, premier bilan? Empty
MessageSujet: Re: première semaine, premier bilan?   première semaine, premier bilan? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
première semaine, premier bilan?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
éducation :: éducation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser