éducation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
éducation

forum de débat autour de l' éducation et la pédagogie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 festival de charleville-meziéres!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pascale1070




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2006

festival de charleville-meziéres!!! Empty
MessageSujet: festival de charleville-meziéres!!!   festival de charleville-meziéres!!! EmptyVen 8 Sep - 1:20

[b]j'allais oublier,a partir du 15 de ce mois debute le festival internationnal de la marionnette.spectacles en salles et de rues,des marionnetistes du monde entier,du theatre de rues,si vous le pouvez ,allez y,cela dure deux semaines,charleville-mezieres(08000)posséde un site.ça fait pub mais j'ai adopté cette ville ,les journalistes ne parle d'elle que pour les affaires atroces qui se sont passés dans les alentours,mais je vous assure qu'elle vaut le detour.eh puis,il y a rimbaud,ça c'est un argument de poids enfin j'espére car pour ma part,je l'apprecie peu.en tout cas,c'est la periode,ou il est le plus facile pour les profs de trouver des accompagnateurs,on se demande pourquoi :)bon en me relisant,je me dit que j'ai toute mes chances pour avoir un poste a la mairie,ah etre fonctionnaire et avoir enfin tous ces avantages,quel pied Very Happy allez a plus tard,j'espére que je n'ai pas abusé sur ce coup là!!!!!sinon,veuillez m'excusez mais j'ai gardé une ame d'enfant et j'adore ce festival!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hyttria

hyttria


Nombre de messages : 213
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/08/2006

festival de charleville-meziéres!!! Empty
MessageSujet: Re: festival de charleville-meziéres!!!   festival de charleville-meziéres!!! EmptyVen 8 Sep - 12:28

dommage que ce soit si loin de la maison No , j'aurais bien été faire un tour à Charleville-Mézières pour ce festival alléchant!
Revenir en haut Aller en bas
 
festival de charleville-meziéres!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
éducation :: éducation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser