éducation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
éducation

forum de débat autour de l' éducation et la pédagogie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bienvenue !

Aller en bas 
+8
Anna
Marie
Littera
abarbier
hyttria
Fanfan
Triacontadoedre
morigghanne
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
abarbier

abarbier


Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 22/08/2006

Bienvenue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 17:03

Bienvenue à vous VFEE ! Que l'air pur et reposant de ce forum vous apporte un peu de sérénité après les crachats acides...

Bienvenue ! - Page 4 Garfield023jy7
Revenir en haut Aller en bas
Vfee

Vfee


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/09/2006

Bienvenue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 17:12

merci Abarbier. En fait, je m'amuse bien sur le forum AOL, n'ayant pas encore été la cible d'insultes (merci, "privé") comme ça a dû l'être pour les enseignants qui ont mis les voiles.

Cette Martine est tellement facile à abattre que c'est un jeu d'enfant. Vitriol me semble plus complexe, plus intelligent, provocateur, et sans nul doute fort peu convaincu par ce qu'il dit: j'en ferais volontiers une pom-pom girl de Martine, jouant à exciter sa "verve". Chouchou enfin m'amuse avec sa nostalgie. Autrefois, l'homme vivait dans des cavernes, ce qui empêchait que les tuiles du toit ne s'envolent les jours de grand vent: on devrait donc en revenir à l'essentiel: l'habitat troglodytique lol!

en tous cas, ici au moins, on parle de pédagogie, d'école, d'élèves. Ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Vfee

Vfee


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/09/2006

Bienvenue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 17:44

j'ai changé d'avatar: nous étions deux fées Clochette queen
Revenir en haut Aller en bas
abarbier

abarbier


Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 22/08/2006

Bienvenue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 21:33

Ne vous en faites pas, je ne vous mettrais pas au CGU pour plagiat d'avatar Wink

Bienvenue ! - Page 4 Aurelieni3
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert




Nombre de messages : 103
Age : 73
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/09/2006

Bienvenue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 22:47

Bonsoir Viviane,
J'ai pris connaissance avec intérêt et amusement des profils psychologiques du trio infernal que vous venez de dresser.

Celui de Vivi me paraît particulièrement bien ciblé ; voilà un moment que j'ai l'impression de quelqu'un d'intelligent, en même temps que d'une insigne mauvaise foi. Provocateur, dites vous avec raison. Et surtout assez intelligent pour se dissimuler derrière quelques slogans ravageurs et répétitifs qui lui évitent de développer une quelconque thèse sur les thèmes qu'il prétend défendre. Mais quant à soutenir comme vous le faites qu'il serait fort peu convaincu par ce qu'il avance, je n'ai rien décelé dans ses slogans lapidaires qui puisse m'en convaincre.
Qu'il joue à exciter la verve de Malulu est aussi évident que les réactions épidermiques qu'elle manifeste aux propos qui pourraient lui laisser penser qu'un internaute quelconque ne partage pas inconditionnellement sa détestation viscérale "de l'éduc".

En revanche, concernant justement la délicieuse Malulu dont l'évocation langoureuse berce mes nuits câlines, je crains que vous ne mesuriez pas la profondeur abyssale du drame psychologique qui est le sien. A commencer par le fait que précisément, comme vous le soulignez avec justesse, elle est tellement facile à abattre que c'est un jeu d'enfant. Mais cette pitoyable marionnette gesticulante et vociférante qui se donne ainsi l'illusion de "faire de la politique" afin, pense-t-elle, de conduire le pays vers des lendemains radieux à l'abri des fonctionnaires rapaces, n'a pas le niveau intellectuel et le bagage culturel pour s'en rendre compte.
Son état psychologique, qui à mon avis relève de la psychiatrie et je m'en suis déjà expliqué il y a quelques mois en commentant un cas similaire relevé dans mon entourage, la rend hermétique à tout dialogue ou à toute argumentation qui n'irait pas dans son sens. Seule la réitération par autrui de ses propres fadaises suscite son approbation enthousiaste : "tu a réson Vivi", "oui Chouchou est 2007 la révolution"...
Vous pourrez vous amuser un temps avec elle, parce que le second degré vous est accessible, puis inévitablement vous finirez par vous lasser alors qu'elle restera campée inébranlablement sur ses certitudes du degré zéro de la réflexion. Le seul roc capable à ma connaissance de résister à l'érosion jusqu'à la mort.

Le profil Choucroutas (anciennement Ajaptel d'après Robert d'Anffer) m'intrigue, car je ne peux pas le cerner. Il s'exprime aussi peu que son alter ego Vivi, mais en moins stéréotypé car il ose parfois s'exprimer sur un sujet. Le fait d'entretenir une certaine nostalgie n'est cependant pas à porter à son débit comme vous le faites, car avec le temps nul n'y échappe peu ou prou. Mais il est vrai que lui aussi campe sur ses certitudes et s'exprime volontiers sur des sujets qui lui sont manifestement étrangers, comme lorsqu'il s'est mis à vilipender l'Université dont il n'a qu'une vague notion à travers les reportages télé. Lui aussi part à la bataille avec deux ou trois cartouches pour toute munition, et il ne s'étonne même pas de se retrouver rapidement démuni.

Mais Choucroutas semble être, d'après ses dires, du pays de la choucroute ; or, ne sachant où il pose exactement les frontières de ce pays, j'ai bien peur de devoir en partager l'appartenance malgré moi.

Saurez-vous me pardonner ces apparentements terribles et involontaires ?

Au plaisir de continuer à vous lire, ici, là-bas, ailleurs.

Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan

Fanfan


Nombre de messages : 99
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 22/08/2006

Bienvenue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 4 EmptyJeu 21 Sep - 8:11

Amis internautes bonjour,

Je souscris à tous vos propos sur la bande des trois. J'ai moi aussi procédé à une "étude sociologique et psychologique" de leurs profils pour en arriver à la conclusion suivante:

Si j'avais le malheur de rencontrer de tels individus dans la vraie vie, je passerais au plus de 10 minutes en leur compagnie puis je partirais en courant.

Quand la bêtise rend méchant à ce point, je déclare forfait!

Ce qui m'amène à la réflexion suivante: le niveau culturel et la capacité d'analyse rendent -ils les hommes meilleurs?

That is the question..... Question
Revenir en haut Aller en bas
Vfee

Vfee


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/09/2006

Bienvenue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 4 EmptyJeu 21 Sep - 12:19

merci Aurélie pour ne pas m'avoir dénoncée, je risquais la radiation. flower

Gilbert:
Pour le cas de Vivi (qui a le même surnom que moi Crying or Very sad j'ose cependant espérer que notre ressemblance s'arrête là), c'est justement le côté lapidaire de ses réponses qui me fait penser qu'il n'est pas convaincu par ce qu'il dit. Vous notez à juste titre qu'il se contente de quelques formules (toujours les mêmes). J'ai noté également qu'il ne tient pas compte des informations REELLES que l'on cherche à lui faitre partager. J'avais donné un lien sur les traitements des enseignants: l'a-t-il même lu? J'en doute puisqu'il reste accroché à ses 2500€/mois comme un arapède à son rocher. S'il se préoccupait vraiment d'école et s'il était vraiement outré des salaires des profs, il se serait précipité pour lire ces informations. Reste le problème de la mauvaise foi; si nous partons du postulat qu'il a effectivement lu ces informations, il sait que nous savons qu'il a tort: pourquoi donc s'enferrer?

Pour Malulu, je partage totalement votre point de vue. Certains ont l'intelligence de se rendre compte qu'ils sont sots: parions que celle-ci ne s'est même jamais posé la question lol!
Pour le moment, elle m'amuse, et j'avoue que le second degré de mes messages qui lui échappe systématiquement rend ses réponses encore plus drôles. Prions quand même pour que le ridicule ne la tue pas: je ne voudrais pas avoir sa mort sur la conscience.

Choucroutas est tout bercé de cette école des années 50 qu'il idolâtre. Nous sommes, je suis d'accord avec vous, tous guettés un jour ou l'autre par la nostalgie, qui est un sentiment bien humain. Cela doit-il le rendre aveugle et sourd? L'école des années 50 n'a pas produit que des purs esprits (voir Malulu). Il oublie que l'on peut apprendre autrement et autre chose, tout en ne mettant pas de côté les fondamentaux dont il réclame (je l'avoue, à juste titre) le retour.
Il me fait penser à une vieille connaissance de travail, qui m'a dit un jour, alors que moi aussi je me plaignais du poids des cartables porté par mes enfants, qu'elle devait, du temps où elle était élève, non seulement porter son sac rempli de livres et de cahiers, mais aussi ses affaires de sport et son cartons le tout sur plus de 4 kms (à pied), et qu'elle n'en était pas morte; de fait, les élèves devaient eux aussi porter des cartables trop lourds.
Etre nostalgique du passé, c'est une chose, mais ne pas être capable d'en tirer des leçons pour le présent ou l'avenir en est une autre. Choucroutas me semble totalement dépourvu de cette aptitude.

J'ai lu avec attention votre message, et j'en viens enfin à ma conclusion: le seul point que vous ayez en commun avec Chouchou (diable, que l'intimité vient vite) est l'appartenance à une région, ce dont on ne pourra vous tenir rigueur. Et pour éviter les généralisations hâtives, j'ose espérer qu'aucune tare génétique n'est l'apanage d'une région. Je vous classe de fait dans la catégorie des humains sains du beau pays de la choucroute.

bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Vfee

Vfee


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/09/2006

Bienvenue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 4 EmptyJeu 21 Sep - 12:28

Fanfan, je ne sais pas si l'intelligence et la capacité d'analyse rendent l'homme meilleur, mais en tous cas, elles lui permettent de ne pas être des clones (des clowns?) de Malulu, et c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert




Nombre de messages : 103
Age : 73
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/09/2006

Bienvenue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 4 EmptyJeu 21 Sep - 12:31

"Je vous classe de fait dans la catégorie des humains sains du beau pays de la choucroute."
_________________


Merci Viviane, vous me soulagez d'un grand poids. La journée s'annonce donc radieuse ; d'ailleurs un franc soleil vient de faire son apparition...

Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
Vfee

Vfee


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/09/2006

Bienvenue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 4 EmptyJeu 21 Sep - 12:34

il n'y a pas de quoi.
sunny chez moi aussi, je profite pleinement de ces vacances
Revenir en haut Aller en bas
cath5660




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/09/2006

Bienvenue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 4 EmptyJeu 21 Sep - 20:08

Bonjour à tous!

je vous rejoins avec un peu de retard...Lassée par les délires haineux et incultes de qui-vous-savez...

Merci pour le lien!
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert




Nombre de messages : 103
Age : 73
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/09/2006

Bienvenue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 4 EmptyVen 22 Sep - 9:36

Viviane,
Sans vouloir épiloguer à l'infini sur le mystère insondable des intentions réelles du plus fidèle lieutenant de Malulu, Vivi, je voudrais apporter une tentative de réponse à la question que vous posez : s'il a lu les infos que vous lui apportez, il sait que nous savons qu'il a tort, alors pourquoi s'enferrer ?
Parce que le tort tue. Il tue son aura et son audience auprès de son public, qu'il espère nombreux (des millions d'internautes le lisent à travers le monde !).
Il s'adresse à son public, Malulu, Chouchou, et quelques seconds couteaux de passage, public qui lui, ne tient aucun compte des arguments ou des informations que vous pourrez avancer. Par conséquent, Vivi peut se permettre de les ignorer souverainement. Son force repose sur la répétition du même discours et sur la mise à l'écart des arguments vérifiables. C'est le ressort même du populisme.

Et voilà pourquoi il est vain de vouloir poursuivre un débat avec ce genre de personnages, à moins de se mettre à leur niveau.
L'argumentation raisonnée est ainsi vouée à l'échec. Par exemple, lorsque Malulu lançait ses appels haîneux à la guerre civile et à la constitution d'un pouvoir fort pour ne pas dire dictatorial afin d'éliminer la Fonction Publique, j'ai été tenté de lui expliquer pourquoi elle serait très déçue si ce cauchemard se réalisait.
Car en effet, un tel Etat commence par renforcer la puissance publique pour asseoir son autorité et exercer un contrôle serré du comportement des citoyens. Il lui faut donc à cet effet de nombreux fonctionnaires : policiers bien sûr, militaires, juges, agents du fisc... et enseignants pour formater les petites cervelles dans le bon sens.
Les exemples dans l'Histoire récente ne manquent pas.
Mais conscient de l'inanité de ma démarche, j'ai préféré renoncer. Comme petit à petit toutes celles ici présentes.

Bon courage à vous quand même, et bonne journée

Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
Vfee

Vfee


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/09/2006

Bienvenue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 4 EmptyVen 22 Sep - 10:29

je suis d'accord avec vous Gilbert sur l'analyse que vous faîtes du cas de Vitriol.
Il me fait penser à Nicolas Sarkozy et à ses coups d'éclat; le dernier en date ne manque pas d'alimenter les polémiques: il a pris le peuple français à témoin (comme si on ne pouvait pas ne pas être d'accord). C'est un peu le principe, si mes souvenirs sont exacts d'une rhétorique qui ne laisse pas d'autre issue au lecteur que d'adhérer.

Pour Malulu, c'est une cause désespérée, qui se contredit en permanence, et avec qui il est parfaitement inutile d'essayer de dialoguer. Je ne me hasarderais pas à essayer: je préfère la pousser dans ses retranchements en lui posant des questions auxquelles elle ne peut pas répondre.
Il semblerait d'ailleurs qu'elle ait trouvé une formule magique lui servant de bouclier puisque je serais tout à la fois JLHXHL, Littera, Marsu et Hyttria. Cela lui permet de sortir sa panoplie de pucelle outragée à chaque objection (et du fait lui donne l'impression d'avoir quelque chose à dire).


bonne journée également à vous
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert




Nombre de messages : 103
Age : 73
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/09/2006

Bienvenue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 4 EmptyVen 22 Sep - 13:47

Pan sur le bec !

... Cauchemar, et non cauchemard.
Ou de l'influence maluluenne sur le nivellement par le bas auquel nul n'échappe, hantise... cauchemardesque de Chouchou.

Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
hyttria

hyttria


Nombre de messages : 213
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/08/2006

Bienvenue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 4 EmptySam 23 Sep - 20:26

bienvenue Vfee.
je suis allée lire vos messages, mais vous n'arriverez à rien avec nos trolls: ce sont des cas désespérés. Bon courage quand même si vous décidez de continuer à leur parler. alien
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert




Nombre de messages : 103
Age : 73
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/09/2006

Bienvenue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 4 EmptySam 23 Sep - 22:12

Oui Sophie, le cas des trolls n'est pas seulement désespéré, il est surtout désespérant. Vous aurez constaté comme moi la crise de paranoïa aiguë qui les agite en ce moment : insultés de toute part, accablés de contre-vérités, ils ne font que se défendre pied à pied contre la vindicte de ceux qui se "croivent" des élites, et derrière chaque internaute se voient en victimes des attaques de Hyttria, Marsu, Robert, et Gagate (à propos, que devient-elle ? Nos trolls nous l'auraient-ils knidnappée ? Je suis prêt à participer à la rançon pour sa libération).

Viviane, vos messages, ceux de JLH comme ceux de Lutinagile sont de la même teneur et de la même qualité intellectuelle que ceux que leur adressaient Marsu, Hyttria, Littera, et autres quand elles essayaient d'argumenter en vain. Avec le résultat que l'on a pu déplorer. Vivi (pas vous, l'autre) a confirmé aujourd'hui mon hypothèse de la plus parfaite mauvaise foi lorsqu'une fois de plus il s'est dérobé, en se revêtant comme d'habitude des oripeaux de la victime outragée, devant la demande insistante de JLH (je crois que c'était lui) de révéler les preuves accablantes qu'il prétendait détenir pour confondre nos amies soupçonnées de se camoufler derrière de nouveaux pseudos.

Ils sont tellement accrochés à leurs certitudes qu'ils n'arrivent pas à concevoir que leurs nouveaux interlocuteurs viennent de chez Leprivé, tout en tenant un discours opposé au leur. Car il semble inconcevable à Vivi (pas vous,...) que chez Leprivé se trouvent des gens disposant à la fois de l'instruction ET de l'intelligence, et qu'ils s'en servent pour réfléchir.

Ce qui me rappelle qu'il y a plusieurs mois, un internaute artisan, très intéressant par ses interventions pertinentes et anti-Malulu, s'était fait traiter de social-traître (pas exactement ainsi, Malulu ignorant l'existence de ce vocable) par icelle qui ne pouvait accepter qu'un artisan ne manifeste pas spontanément une haine viscérale de "l'éduc".

Mes encouragements rejoignent donc sincèrement ceux de Sophie...
Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
Vfee

Vfee


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/09/2006

Bienvenue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 4 EmptyDim 24 Sep - 10:44

Bonjour Hyttria, ravie de faire enfin votre connaissance. sunny

Merci Gilbert.Votre message me rassure dans le sens où il existerait des artisans anti- Malulu Wink cheers
Pour le reste, je savais pertinemment que Vivi (pas moi, l'autre) ne donnerait pas les preuves de ce qu'il avance - concernant la confusion des pseudos - avec sa coutumière mauvaise foi. cat
Je pense que je l'ai fâché sur le sujet intelligence/instruction, car son seul refuge a été de me dire que je ne connaissais rien à la rhétorique. Manque de chance, je suis une ancienne de khâgne classique, et j'ai mangé de la rhétorique jusqu'à en étouffer. Il suffit de lui mettre le nez dedans pour qu'il joue les pucelles effarouchées et se retranche derrière ses poncifs favoris: la calomnie et la mauvaise foi.
Finalement, il n'est pas aussi intelligent qu'il ne le pense (et que je le pensais au départ).
Manipulateur, mais pas bien futé. albino
Revenir en haut Aller en bas
hyttria

hyttria


Nombre de messages : 213
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/08/2006

Bienvenue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 4 EmptyMar 26 Sep - 9:58

hello Viviane
C'est quand même mieux de savoir avec qui on est confondu! lol! A moins que ce ne soit avec Lutin, j'ai oublié...
Pas de quoi faire tourner le tête de nos trolls en tous cas! Cool
Revenir en haut Aller en bas
jlxlhl




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/10/2006

Bienvenue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 4 EmptyDim 1 Oct - 18:35

Bonjour à tous.
J'ai appris que l'air était meilleur ici que sur le forum aol"éducation nationale"..............
Je suis instituteur en CM2 en école publique Very Happy
J'aimerais pouvoir intervenir sur ce forum
Littera m'avait contacté par mail, j'ai reçu aujourd'hui un mail sympathique de Gilbert.
JLXLHL
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan

Fanfan


Nombre de messages : 99
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 22/08/2006

Bienvenue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 4 EmptyDim 1 Oct - 19:44

Bonjour jlxlhl,

Bienvenu parmi nous!
Heu, pour votre pseudo, vous n'auriez pas un diminutif plus sympa? lol!

J'ai suivi vos échanges laborieux avec la bande des Trolls et bravo pour votre persévérance.....mais vous avez constaté que le combat contre les forces obscures était difficile, et surtout bien inutile à ce stade élevé de la mauvaise foi!

Je suis CPC EPS en région parisienne alors à bientôt!

Françoise
Revenir en haut Aller en bas
hyttria

hyttria


Nombre de messages : 213
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/08/2006

Bienvenue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 4 EmptyDim 1 Oct - 19:59

hello JLXLHL!
Je suis la fameuse hyttria, objet de tous les fantasmes de Pitriol lol!
Bienvenue parmi nous, vous verrez que l'on peut échanger ici dans la joie et dans la bonne humeur.
Comme Françoise, je vous adresse mes félicitations pour votre persévérance, mais leur cas est désespéré affraid
Allez, une petite pour la route

Bienvenue ! - Page 4 Gsf3d65f8ee0c18f684b1ca49b05ab433d1ag8
Revenir en haut Aller en bas
hyttria

hyttria


Nombre de messages : 213
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/08/2006

Bienvenue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 4 EmptyDim 1 Oct - 20:21

Bienvenue ! - Page 4 Gsa38da215da7066c023e72fdb4ee7fd6e1cn0

et hop encore un (création maison, celui-là)
Revenir en haut Aller en bas
jlxlhl




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/10/2006

Bienvenue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 4 EmptyDim 1 Oct - 20:23

Merci à vous!!
JL pour jean-louis.
Je n'ai pas renoncé à faire un petit tour de temps à autre sur "le forum", je ne suis pas prêt à les laisser débiter leurs âneries sans réagir. Je me sens obligé de lutter pour ce que je crois même si c'est peine perdue...
Il faut que les gens qui passent par là sachent que tout le monde n'est pas d'accord avec leurs propos...

Jean-Louis
Revenir en haut Aller en bas
hyttria

hyttria


Nombre de messages : 213
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/08/2006

Bienvenue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 4 EmptyDim 1 Oct - 20:57

Pour être honnête Jean-Louis, je crois que les gens intelligents qui passent par là ne mettent pas longtemps à s'apercevoir que c'est une pauvre femme.
Et pour les autres, s'ils sont comme elles, ils n'entendront jamais raison!
Revenir en haut Aller en bas
hyttria

hyttria


Nombre de messages : 213
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/08/2006

Bienvenue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 4 EmptyJeu 28 Déc - 12:08

Hello cher(e)s collègues!
Un de mes anciens contacts d'aol cherche un forum éducation... avec des débats de profs! Puis-je éventuellement lui transmettre l'adresse du forum?
Pour ceux qui s'en souviennent, il s'agit de Infini+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
éducation :: éducation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser