éducation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
éducation

forum de débat autour de l' éducation et la pédagogie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les femmes invisibles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Littera

Littera


Nombre de messages : 109
Age : 76
Localisation : METZ
Date d'inscription : 22/08/2006

Les femmes invisibles Empty
MessageSujet: Les femmes invisibles   Les femmes invisibles EmptyMer 30 Aoû - 13:35

La prose de Vivi!



Les pauvrs vieilles nanas en fin de carrière victimes de leurs attitudes autosuicidaires (cf le fameux jeux des chiffres ) ont fuit sur le forum 'Réhabilitons notre forteresse" ou ils discutent entre eux sur la meilleure façon de conserver leur privilèges corporatistes cà d en faisant élire le candidat de la gauche caviar Jacquot le vérolé.
Ca ne les empêche pas de se ramener ici quand bon leur semble, sous des pseudos plus exotiques les uns que les autres pour déverser leur diatribes nauséabondes insultantes vis à vis du Privé


Finalement c'est nous qui rigolons le plus!!! : Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
hyttria

hyttria


Nombre de messages : 213
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/08/2006

Les femmes invisibles Empty
MessageSujet: Re: Les femmes invisibles   Les femmes invisibles EmptyMer 30 Aoû - 14:04

MDR!!! la seule diatribe nauséabonde que je lis... c'est celle de Vivi Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
abarbier

abarbier


Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 22/08/2006

Les femmes invisibles Empty
MessageSujet: Re: Les femmes invisibles   Les femmes invisibles EmptyMer 30 Aoû - 14:18

Aie aie aie, notre pauvre Vivi s'ennuie !
Nous hantons ses pauvre rêves solitaires ! Heureusement que Robert leur tient compagnie. D'ailleurs Robert, nous n'avons pas fixé de limites d'âge il me semble ? Tu as peur de te sentir seul au milieu de nos jupettes plissées ? Quant à l'amour pour Lulu, c'était une blague bien entendu ! Laughing


Les femmes invisibles Droopybs6
Revenir en haut Aller en bas
hyttria

hyttria


Nombre de messages : 213
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/08/2006

Les femmes invisibles Empty
MessageSujet: Re: Les femmes invisibles   Les femmes invisibles EmptyMer 30 Aoû - 14:30

oui, je crois que le pauvre Vivi s'ennuie tellement qu'il envoie des injures pour nous faire réagir... mais il se fourre le doigt dans l'oeil. Je suis apparemment devenue sa cible privilégiée, mais je m'en tape le bourrichon avec un tibia de langoustine, et de son avis, et de ses remarques.
Les femmes invisibles Clo221zy8


Quant à Robert, je trouve qu'il remplit son office à merveille, et que Lulu tombe dans tous les pièges... dommage qu'il ne nous rejoigne pas
Les femmes invisibles 76f6e8c719c0b096416dfe47b43149d41vk4


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hyttria

hyttria


Nombre de messages : 213
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/08/2006

Les femmes invisibles Empty
MessageSujet: Re: Les femmes invisibles   Les femmes invisibles EmptyMer 30 Aoû - 14:45

du Lucette pur jus:
"pendant mes vacances ayant un ordi a ma disposition , j'ai été fouiner dans d'autre forum éduc , par curiositée , je peut vous assurer que ç'est éxatement pareil , d'autre lucette vanille etc leurs reprochent les même chose que moi , leurs priviléges , des marsu ttria littera sont éxatement aussi des gens inbuts de leurs personne les même injiures sont foumulés par ses gens de l'éduc qui ne veulent pas adméttre qu'ils sont les plus nantis de france, est qi'ils sont incompétents il n"y a qu'a voir l'état de la france, alors que nos veille filles reviennet ont s'en tapent complétement"


pour quelqu'un qui s'en tape, elle en cause beaucoup non? lol! lol!

Les femmes invisibles Femme0241ym1
Revenir en haut Aller en bas
Littera

Littera


Nombre de messages : 109
Age : 76
Localisation : METZ
Date d'inscription : 22/08/2006

Les femmes invisibles Empty
MessageSujet: Re: Les femmes invisibles   Les femmes invisibles EmptyMer 30 Aoû - 15:08

abarbier a écrit:
Aie aie aie, notre pauvre Vivi s'ennuie !
Nous hantons ses pauvre rêves solitaires ! Heureusement que Robert leur tient compagnie. D'ailleurs Robert, nous n'avons pas fixé de limites d'âge il me semble ? Tu as peur de te sentir seul au milieu de nos jupettes plissées ? Quant à l'amour pour Lulu, c'était une blague bien entendu ! Laughing


Les femmes invisibles Droopybs6

Robert vient de me répondre

Merci pour votre message, mais je n'ai plus le goût des discussions pédagogiques et je n'ai pas de problème de rentrée.
Quand j'ai un peu de temps, j'aime bien venir exciter la Lucette et ses acolytes.
De ma part, bon anniversaire à Aurélie Barbier !


Marie-Hélène
Revenir en haut Aller en bas
abarbier

abarbier


Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 22/08/2006

Les femmes invisibles Empty
MessageSujet: Re: Les femmes invisibles   Les femmes invisibles EmptyMer 30 Aoû - 15:42

Merci Robert !

Les femmes invisibles Chat221mu6
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan

Fanfan


Nombre de messages : 99
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 22/08/2006

Les femmes invisibles Empty
MessageSujet: Re: Les femmes invisibles   Les femmes invisibles EmptyMer 30 Aoû - 21:01

Effectivement, je viens de parcourir the Troll's Forum et ils ne désarment pas!
Depuis que Robert leur a révélé que nous étions sur un autre forum, Vitriol voit rouge, tellement il est en manque! Il ne sait plus quoi lancer comme sujet pour provoquer une réaction. Je suis à peu près sûr qu'il est coincé sur Google en train de nous chercher fébrilement...

Les femmes invisibles Cromagnon008cs8

Lucette n'arrête pas de répéter que le forum n'a pas besoin de nous et parle des vieilles filles un post sur deux!

Bref, des grands malades...

A part ça, j'espère que nos jeunes diplômées vont bientôt nous revenir....
Gagathe doit faire les boutiques de la rue de Rivoli lol!
Et la petite Anne s'installer dans la belle Alsace...

D'ailleurs, une horrible pensée m'assaille? Qui surveille le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les femmes invisibles Empty
MessageSujet: Re: Les femmes invisibles   Les femmes invisibles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les femmes invisibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
éducation :: éducation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser