éducation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
éducation

forum de débat autour de l' éducation et la pédagogie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les punitions à l'école primaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vinore




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2008

Les punitions à l'école primaire Empty
MessageSujet: Les punitions à l'école primaire   Les punitions à l'école primaire EmptyJeu 28 Fév - 14:50

Bonjour,

Etudiant en licence Sciences de l’éducation, je réalise un dossier méthodologique, sur le thème des punitions à l’école primaire. Je m'intéresse en particulier à l'opinion des professeurs des écoles, de tout âge, sur leur vision des punitions. Aussi, je réalise un questionnaire sur ce sujet.

Vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous pour y répondre:

http://spreadsheets.google.com/viewform?key=pzVzAova-bOXjSh2bOUBCYA

Ce questionnaire est court (10 petites questions)et ANONYME, vous pouvez y répondre en quelques minutes. J'espère ne pas trop vous ennuyer ; cela m'aiderait beaucoup d'avoir quelques réponses !!
Merci beaucoup pour votre aide, elle me sera très précieuse!
Revenir en haut Aller en bas
poreejc




Nombre de messages : 51
Age : 79
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 20/06/2007

Les punitions à l'école primaire Empty
MessageSujet: Les punitions à l'école primaire   Les punitions à l'école primaire EmptyVen 29 Fév - 11:08

Bonjour,

J'ai lu votre post avec intérêt mais je ne réponds pas à votre sondage. En effet, comme dans tous les sondages, même bien rédigé comme le vôtre, c'est toujours incomplet, les réponses ne sont pas aussi simples ni aussi tranchées que les choix qui sont proposés, et on fait dire ce qu'on veut aux résultats (le verre est-il à moitié vide ou à moitié plein ?).

Par contre, je vous suggère la lecture du topic suivant qui traite du problème des punitions :

http://forum.momes.net/ecoleeducation/liste_categorie/htm

Vous pouvez aussi taper : forum.momes.net (sans les www).

Une fois sur ce site, vous êtes directement sur le "forum enseignant".
Vous allez au sujet "votre avis, les punitions.
Sur ce sujet, à ce jour, 26 messages ont été postés dont 9 par un internaute sous le pseudo de "Tisuisse". Ses interventions méritent lecture de votre part. Lisez-les puis venez nous en reparler. OK ?

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les punitions à l'école primaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
éducation :: éducation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser