éducation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
éducation

forum de débat autour de l' éducation et la pédagogie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 la malade mentale fait encore des siennes

Aller en bas 
+2
guedbralec27
hyttria
6 participants
AuteurMessage
hyttria

hyttria


Nombre de messages : 213
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/08/2006

la malade mentale fait encore des siennes Empty
MessageSujet: la malade mentale fait encore des siennes   la malade mentale fait encore des siennes EmptyLun 4 Fév - 20:40

grand retour de Malulu, la toquée des forums... Porée, Gilbert et moi-même venons d'en prendre pour notre grade. Elle nous menace directement et nommément: y-a-t-il des recours ?
Revenir en haut Aller en bas
guedbralec27




Nombre de messages : 5
Age : 59
Localisation : Gisors
Date d'inscription : 31/01/2008

la malade mentale fait encore des siennes Empty
MessageSujet: Re: la malade mentale fait encore des siennes   la malade mentale fait encore des siennes EmptyLun 4 Fév - 20:51

C'est pas vrai!!!!!! Elle est toujours là Lulu?? Elle a pas été empaillée? ou emportée par une cyrose?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guedbralec.skyblog.com
hyttria

hyttria


Nombre de messages : 213
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/08/2006

la malade mentale fait encore des siennes Empty
MessageSujet: Re: la malade mentale fait encore des siennes   la malade mentale fait encore des siennes EmptyLun 4 Fév - 21:46

ben non. Toujours pas d'internement. Même aux z'urgences i'z'en ont pas voulu. pale
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert




Nombre de messages : 103
Age : 73
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/09/2006

la malade mentale fait encore des siennes Empty
MessageSujet: Re: la malade mentale fait encore des siennes   la malade mentale fait encore des siennes EmptyLun 4 Fév - 22:48

Malulu a la haine tenace, et la rancune haineuse, d'où la quadrature d'un cercle difficile à briser.
Je crois surtout qu'elle passe depuis un an un très mauvais moment avec la santé gravement défaillante de sa fille, dont elle a encore parlé il y a peu, et dont elle persiste à vouloir en imputer la cause aux profs (petit rappel pour ceux qui ne réviseraient pas régulièrement leur cours : si l'accouchement du 5è gamin de sa fille s'est mal passé, avec la présence d'un "cahiot" (sic) dans le coeur, c'est parce qu'elle faisait trop de bénévolat à la place des "instes" qui eux auraient plein de temps pour en faire mais qui ne veulent pas. Elle s'est donc ruiné la santé à cause des "instes", et ça Malulu ne le digère toujours pas).

D'où une haine grandissante en plein état de confusion mentale croissant, et sa longue et méticuleuse préparation d'un dossier composé des "méssages" (sic) dans lesquels les "fonc de l'éduc" (sic) l'insultent. Je suis intimement convaincu que si elle pouvait nous envoyer au bagne (en galère qui plus est !) elle ne s'en priverait pas.

Si d'aventure nous devions aller y expier nos fautes, j'implorerais au moins la faveur de pouvoir embarquer avec une partie de ma cave à vin. Pour peu que Sophie soit déportée avec ses casseroles, il y aura peut-être moyen de rendre le bagne supportable, et on boira un coup à la santé (mentale) de Malulu...
Revenir en haut Aller en bas
hyttria

hyttria


Nombre de messages : 213
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/08/2006

la malade mentale fait encore des siennes Empty
MessageSujet: Re: la malade mentale fait encore des siennes   la malade mentale fait encore des siennes EmptyMar 5 Fév - 8:55

Quelle bonne idée Gilbert ! Ce sera, en lieu et place d'un donjon gardé par un dragon, La Tour d'argent. Cool Depuis le temps qu'on attend les retombées du fameux dossier je jeûne, je jeûne... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert




Nombre de messages : 103
Age : 73
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/09/2006

la malade mentale fait encore des siennes Empty
MessageSujet: Re: la malade mentale fait encore des siennes   la malade mentale fait encore des siennes EmptyMar 5 Fév - 19:28

Citation :
grand retour de Malulu, la toquée des forums... Porée, Gilbert et moi-même venons d'en prendre pour notre grade. Elle nous menace directement et nommément: y-a-t-il des recours ?

Mais j'y pense : n'avons-nous pas un 'inste" (sic) ancien juriste (Poree) parmi nous, qui serait peut-être susceptible de nous donner son avis sur cette rocambolesque histoire ?

D'autre part, il me revient aussi qu'il y a quelque temps Marie-Hélène nous disait avoir recueilli des informations au sujet de la foldingue de Vaucouleurs. Il me semble à présent qu'il ne serait pas inutile d'en savoir un peu plus sur ce personnage à l'équilibre mental chancelant et qui paraît bien décidé à en découdre avec la Terre entière, ou du moins avec sa partie enseignante...
Revenir en haut Aller en bas
hyttria

hyttria


Nombre de messages : 213
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/08/2006

la malade mentale fait encore des siennes Empty
MessageSujet: Re: la malade mentale fait encore des siennes   la malade mentale fait encore des siennes EmptyMar 5 Fév - 21:43

Oui, Jean-Claude, éclairez-nous de vos lumières !
Par ses maladresses réitérées, nous connaissons beaucoup de choses d'elle, finalement. Quelqu'un a-t-il pensé à archiver ses messages ?
Personnellement, j'avais procédé (devant ses menaces répétées) à un archivage sur mon ancien pc dont le disque dur a malheureusement rendu l'âme. Il me reste bien quelques trucs miraculeusement sauvegardés, mais... peut-on, le cas échéant, grâce à ses messages avoir un quelconque recours ?
Je doute qu'en gendarmerie, ils puissent faire quelque chose, et chaque nouvelle apparition de notre hystérique personnage doit susciter non plus l'hilarité mais un passable énervement de la part des fonctionnaires devant s'y coller. Des infos !
Revenir en haut Aller en bas
poreejc




Nombre de messages : 51
Age : 79
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 20/06/2007

la malade mentale fait encore des siennes Empty
MessageSujet: Re: la malade mentale fait encore des siennes   la malade mentale fait encore des siennes EmptyMer 6 Fév - 9:56

Bonjour à tous,

Rassurez-vous. En ce qui concerne notre pauvre meusienne atteinte de la maladie des "vieilles mémères acariâtres équipées d'oeillères très étroites et totalement incapable de jugement et de bons sens", si, comme je l'ai déjà signalé par le passé, les gendarmes de Vaucouleurs, ces héros, avaient jugé qu'il y avait matière à plaintes dûment justifiées, ils auraient déjà transmis ces dites plaintes au Parquet. Cela n'a pas été fait.

En cas de problèmes émanant de la femme du coiffeur de Vaucouleurs (ce brave homme mériterait plus d'une fois la décoration), le Tribunal remonterait sur une ancienneté de 3 ans et dépouillerait TOUS les messages, tant ceux que nous avons faits en réponse aux messages de NEUNEU que ceux de cette dernière, quelque soit le pseudo qu'elle aurait utilisé, grâce à l'adresse IP de son ordinateur. Le fournisseur internet a obligation de transmettre ces archives. Le juge aura vite fait de se rendre compte de l'insanité des propos de l'employée de Médiapost et de constater que tous les renseignements qu'elles réfute ont été écrits... par elle, que rien n'est inventé et qu'une simple recherche dans "les pages jaunes", rercherche à la portée d'un enfant, fut possible grâce aux renseignements fourni par Malulu.

Donc, dormez braves gens, il est 8 heures et tout va bien.

J.-C.
Revenir en haut Aller en bas
Littera

Littera


Nombre de messages : 109
Age : 76
Localisation : METZ
Date d'inscription : 22/08/2006

la malade mentale fait encore des siennes Empty
MessageSujet: Re: la malade mentale fait encore des siennes   la malade mentale fait encore des siennes EmptyMer 6 Fév - 10:20

Comme je l'avais dit dans un post précédent, la dite dame est parfaitement connue et redoutée à Vaucouleurs par ses excès verbaux en tous genres. C'est peut-être pour cette raison qu'elle se défoule sur le net, ses concitoyens ne la considérant plus comme crédible.

Marie-Hélène
Revenir en haut Aller en bas
hyttria

hyttria


Nombre de messages : 213
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/08/2006

la malade mentale fait encore des siennes Empty
MessageSujet: Re: la malade mentale fait encore des siennes   la malade mentale fait encore des siennes EmptyMer 6 Fév - 10:30

Oh Jean-Claude, avec une petiote de deux ans, mes nuits sont encore agitées, et la dame de Vaucouleurs n'y est pour rien !
En tous cas merci pour vos infos; les messages (et notamment ceusx de Malulu) feront donc bien rire la magistrature, comme ils ont dû bien faire rire les gendarmes.
Quelque part elle m'attriste cette pauvre femme: seule contre la terre entière à Vaucouleurs, sur le net, et toujours pas l'ombre d'une remise en question...
Revenir en haut Aller en bas
poreejc




Nombre de messages : 51
Age : 79
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 20/06/2007

la malade mentale fait encore des siennes Empty
MessageSujet: Re: la malade mentale fait encore des siennes   la malade mentale fait encore des siennes EmptyJeu 7 Fév - 1:08

La pauvre Dame de Vaucouleur ? On ne va tout de même pas refaire l'Histoire ? On ne va pas comparer Neuneu (merci mon Dieu ! que ce pseudo lui va bien. Amen) à cette autre héroïne qui disait à son cochon, pardon Cauchon, d'évêque, lequel bossait pour l'ennemi en 1431 : "Vivante, il ne m'ont pas crue. Morte, ils m'auront cuite."

Pourtant, dans ce domaine, non seulement Neuneu, alias tout ce que chacun connaît, n'est pas crue sur l'ensemble des forums où elle tente de sévir, mais en plus, elle est cuite à Vaucouleur. Au fait, se représente-t-elle aux municipales cette année ? Ce serait rigolo de pouvoir suivre sa campagne électorale. De quoi ravir les chaînes de TV pour remplir quelques émissions de "bêtisiers".
Revenir en haut Aller en bas
hyttria

hyttria


Nombre de messages : 213
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/08/2006

la malade mentale fait encore des siennes Empty
MessageSujet: Re: la malade mentale fait encore des siennes   la malade mentale fait encore des siennes EmptyJeu 7 Fév - 6:55

lol!
Que ce costume va bien à notre alias ! Jean-Claude, vous avez illuminé mon insomnie: grâces vous soient rendues Razz
Revenir en haut Aller en bas
poreejc




Nombre de messages : 51
Age : 79
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 20/06/2007

la malade mentale fait encore des siennes Empty
MessageSujet: Re: la malade mentale fait encore des siennes   la malade mentale fait encore des siennes EmptyDim 24 Fév - 1:22

Elle s'est encore fait des "copains" sur le forum éducation d'AOL. Mais ces derniers, qui ont flairé le personnage, ont eu vite fait de se rendre compte de sa personnalité. Vu son état de santé défaillant, j'aurai dû écrire "personne alitée". De plus, une internaute "rubis de lune" semble mieux la connaître puisqu'elle dit "la femme du coiffeur de notre village". Je viens donc d'ajouter mon codicille sur ce sujet dans ce forum. Allez le lire, ne serait-ce que pour vous régaler et passer un bon moment.

Au fait, si Michetruc est de retour avec Neuneu, Choucroutegarnie se fait bien silencieux ?
Revenir en haut Aller en bas
hyttria

hyttria


Nombre de messages : 213
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/08/2006

la malade mentale fait encore des siennes Empty
MessageSujet: Re: la malade mentale fait encore des siennes   la malade mentale fait encore des siennes EmptyDim 24 Fév - 10:07

bah, il ne manquera à personne... le Chou !
j'ai lu ton message sur aol, et la voilà habillée pour le fin de l'hiver et le début du printemps. Quiconque est équipé dun cerveau fait de toute façon très vite le tour de la question; tout le reste n'est qu'agacement (la mouche à merde faisant souvent un bruit pénible, on est tenté de la chasser d'un revers de main). lol!
Revenir en haut Aller en bas
poreejc




Nombre de messages : 51
Age : 79
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 20/06/2007

la malade mentale fait encore des siennes Empty
MessageSujet: Re: la malade mentale fait encore des siennes   la malade mentale fait encore des siennes EmptyDim 9 Mar - 0:53

Bonjour à tous,

Non, Malulu n'est pas prète à nous envoyer au bagne. Les posts que nous avons écrits sur AOL ne sont pas chez les gendarmes (c'est elle qui le dit) mais chez 1 gendarme (faut-il encore croire cette lubie ? ).
Sur Education Nationale d'AOL vous trouverez ma réponse faites, non seulement directement à Neuneu mais en forme de commentaires à l'attention des internautes qui se risqueraient à lire ce forum. C'est assez croustillant et je n'en dit pas plus.

Dormez, braves gens, tout va bien, Malulu va en faire une attaque d'apoplexie, elle va encore avoir un cahiot qui va se promener quelque part dans ce qui lui sert de boîte crânienne. Au fait, les publicistes, lorsqu'ils ont créé le slogan destiné nous faire boire une certaine eau minérale "je renouvelle l'eau de mon cerveau" en nous expliquant que notre cerveau comporte 65 % d'eau, ont dû penser à Malulu laquelle possède 99,99 % d'eau dans son cerveau. A dire vrai, son cerveau n'est que de l'eau + un petit, tout petit quelque chose, donc malulu, par déduction, n'a pas de cerveau. Mais alors, qu'est-ce que ce tout petit quelque chose en plus dans sa boîte crannienne ? Les savant ont hâte de pouvoir disséquer, soupeser, analyser, triturer, malaxer, découper, observer avec le microscope électronique le plus puissant du monde ce petit quelque chose en plus. Serait-ça ce qu'on appelle 'l'infiniment petit" ? Un cas !
Revenir en haut Aller en bas
hyttria

hyttria


Nombre de messages : 213
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/08/2006

la malade mentale fait encore des siennes Empty
MessageSujet: Re: la malade mentale fait encore des siennes   la malade mentale fait encore des siennes EmptyDim 9 Mar - 13:00

Jai lu ton message (et le sien). Cette pauvre femme érige les "véritées" (oups) de la filière TF1 en dogme et se croit investie d'une mission proche de celle des croisades, ayant pour objectif suprême l'éradication des "instes" par voie judiciaire interposée.

L'est même pas fichue de comprendre que si on connaît son nom c'est parce qu'elle l'a donné, et elle doit triturer son unique méninge pour comprendre pourquoi elle ne connaît pas les nôtres cyclops, que si on connaît son bled c'est parce qu'elle a nommé le maire alien , que si on connait le métier de son figaro c'est qu'elle nous l'a dit Suspect , et ainsi de suite pour le reste de l'étalage de sa vie privée.
Revenir en haut Aller en bas
morigghanne
Admin
morigghanne


Nombre de messages : 161
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2006

la malade mentale fait encore des siennes Empty
MessageSujet: Re: la malade mentale fait encore des siennes   la malade mentale fait encore des siennes EmptyDim 9 Mar - 17:53

Tous ces commentaires sur Malulu, toutes ces réponses qui lui sont faites sur l'autre forum...n'est-ce pas faire bien grand cas de sa personne ? nous la connaissons bien, nous savons que rien ne la fera changer. Il y a bien d'autres sujets de conversation plus intéressants que ses frasques politico-judiciaires. L'expérience a maintes fois montré qu'elle se taisait lorsqu'on l'ignorait et qu'elle n'avait plus personne sur qui cracher son venin. Pourquoi ne pas s'en tenir là ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://education.forumactif.org
hyttria

hyttria


Nombre de messages : 213
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/08/2006

la malade mentale fait encore des siennes Empty
MessageSujet: Re: la malade mentale fait encore des siennes   la malade mentale fait encore des siennes EmptyDim 9 Mar - 19:32

Perso j'aime bien la titiller pirat . Visiblement, Jean-Claude et Gilbert s'en amusent aussi... Puis elle n'oublie jamais de parler de moi et de me menacer d'un procès à chacun de ses messages study
Quant à la faire changer, elle resterait boulonnée ses positions même au coeur de la tempête... il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Elle est donc classée depuis longtemps dans la famille des grosses bêtes rendeer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la malade mentale fait encore des siennes Empty
MessageSujet: Re: la malade mentale fait encore des siennes   la malade mentale fait encore des siennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la malade mentale fait encore des siennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
éducation :: éducation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser