éducation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
éducation

forum de débat autour de l' éducation et la pédagogie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 AUTRE FORUM SUR L'EDUCATION

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
poreejc




Nombre de messages : 51
Age : 79
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 20/06/2007

AUTRE FORUM SUR L'EDUCATION Empty
MessageSujet: AUTRE FORUM SUR L'EDUCATION   AUTRE FORUM SUR L'EDUCATION EmptySam 5 Jan - 10:53

Bonjour à toutes et à tous,

Pour celles et ceux qui le souhaitent, il existe un forum (mais certains d'entre-vous le connaissent sûrement) où les parents et les enseignants peuvent dialoguer sans tabou ni contrainte. Je vous en donne l'adresse :
forum.momes.net
puis, à l'ouverture du site, cliquez sur : "forum enseignant".

Malulu et ses trolls ne sont jamais allés sur ce site de discussion contrairement au forum éducation de France2.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
morigghanne
Admin
morigghanne


Nombre de messages : 161
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2006

AUTRE FORUM SUR L'EDUCATION Empty
MessageSujet: Re: AUTRE FORUM SUR L'EDUCATION   AUTRE FORUM SUR L'EDUCATION EmptySam 5 Jan - 15:13

Merci pour cette info !

Pour ma part cela faisait un moment que je n'avais pas fréquenté de forums autres que celui-ci...manque de temps ! je suis retournée sur AOL pendant les vacances, il semblerait que Malulu se soit réveillée...sans doute s'ennuie t elle un peu la pauvre !

Au fait, il paraît que Viviane est devenue documentaliste (du moins de source trollesque) ? si les trolls commencent à confondre les fées, où va-t-on.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://education.forumactif.org
hyttria

hyttria


Nombre de messages : 213
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/08/2006

AUTRE FORUM SUR L'EDUCATION Empty
MessageSujet: Re: AUTRE FORUM SUR L'EDUCATION   AUTRE FORUM SUR L'EDUCATION EmptyDim 6 Jan - 21:45

je crois que la pauvre Malulu prend ses désirs pour des réalités tongue
Je viens d'aller lire ses derniers exploits; du grand art... et dire qu'elle ne fait pas exprès !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte75




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2008

AUTRE FORUM SUR L'EDUCATION Empty
MessageSujet: Re: AUTRE FORUM SUR L'EDUCATION   AUTRE FORUM SUR L'EDUCATION EmptyMer 11 Juin - 10:50

il est où le lien je ne le trouve pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUTRE FORUM SUR L'EDUCATION Empty
MessageSujet: Re: AUTRE FORUM SUR L'EDUCATION   AUTRE FORUM SUR L'EDUCATION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AUTRE FORUM SUR L'EDUCATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
éducation :: éducation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser